Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La discographie de Pavement à l'envers. Les deux derniers (Terror Twilight et Brighten the Corners) sont un peu décourageants, j'en suis à Wowee Zowee et ça fait un bien fou, il est vraiment meilleur que dans mes souvenirs, trop brouillon encore mais très bon.

La discographie de Pavement à l'envers. Les deux derniers (Terror Twilight et Brighten the Corners) sont un peu décourageants, j'en suis à Wowee Zowee et ça fait un bien fou, il est vraiment meilleur que dans mes souvenirs, trop brouillon encore mais très bon.

Slanted & Enchanted est le seul album que j'ai accroché, vraiment suppérieur aux autres albums qui me semblent avoir un son assez générique en leur style. Leur premier est un incontournable selon moi, ça m'a donné envie de l'écouter.

London is the reason de gallows

Excelent band de punk hardcore de l'uk très bonb sur cd et live il donne toute un méchant show! J'ai aie vue cette été au vans et ça été le meilleur show de la journée!

Slanted & Enchanted est le seul album que j'ai accroché, vraiment suppérieur aux autres albums qui me semblent avoir un son assez générique en leur style. Leur premier est un incontournable selon moi, ça m'a donné envie de l'écouter.

Oui, les premiers sont les meilleurs, comme pour la plupart des groupes, les rockeurs sont périmés à trente ans. J'écoute toujours les discographies en ordre chronologique inversé, comme ça chaque album me semble supérieur à celui que je me suis passé avant.

Comme je me mets à composer des musiques de jeux videos sans y connaître quoi que ce soit, je tente de me cultiver. Je suis sur Pulseman, probablement composé par Junichi Masuda (celui qui a bossé sur les musiques des Pokemons) mais j'ai du mal à certifier mes sources.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...