Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Raditude.

Sérieusement, je trouve ça décent jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup aimé Can't stop partying que je viens de finir d'écouté. L'album semble vouloir ce doter de quelques passes d'électro amusante.

Je viens de l'écouter et OUCH.

C'est vraiment le pire album de Weezer. Je suis un fan des deux premiers albums, j'aime bien Green et Maladroit, je tolère Make Believe, et je pense que certaines chansons sur Red sont excellentes... Mais ÇA. C'est vraiment de la pure marde. C'est même pas Weezer. C'est Weezer qui essaye fort fort fort de fitter dans la vague actuelle de Lady Gaga et cie.

Plein de synthés cheap, du drum électronique, un featuring de Lil' Wayne? Tirez-moi quelqu'un. C'est comme voir mon adolescence au complet se faire violer. Et les paroles sont si, si mauvaises. Ça n'a plus rien du charme geek qui m'a attiré vers ce groupe. Ok, c'est catchy, ça reste dans la tête, mais ça demeure foutument préchauffé comme album.

Les seules chansons intéressantes à première écoute sont I Want You To, I Don't Want to Let You Go, Run Over by a Truck et The Prettiest Girl in the Whole Wide World. Le reste c'est juste différents degrés de mauvais. La collaboration avec All-American Rejects sonne justement comme du AAR. Et la dernière du deluxe, The Underdogs, je pense que je me suis vomi dessus. Quel album à chier et quel groupe fini.

Les seules chansons intéressantes à première écoute sont I Want You To, I Don't Want to Let You Go, Run Over by a Truck et The Prettiest Girl in the Whole Wide World. Le reste c'est juste différents degrés de mauvais. La collaboration avec All-American Rejects sonne justement comme du AAR. Et la dernière du deluxe, The Underdogs, je pense que je me suis vomi dessus. Quel album à chier et quel groupe fini.

T'airais eu plus de crédibilité si au moins t'avias nommé Put me back together.

Je trouve l'album en majorité catchy, mais c'est claire qu'il risque de se faire autant détester que Make Believe.

Lil wayne gâche un peu Can't stop partying pour moi. Love is the answer, wtf?

En ce moment je me sens assez bad pour écouté un peu de Lightening bolt.

T'airais eu plus de crédibilité si au moins t'avias nommé Put me back together.

Put Me Back Together ça sonne comme un cover de All-American Rejects par Weezer. J'aime pas AAR. Fais ton propre calcul. La musique vient de AAR et les paroles viennent de Cuomo. Si je veux écouter du AAR je vais acheter leurs albums, pas du Weezer. Je pense que ma crédibilité quand ça vient à ce groupe est pas mal supérieure à genre... n'importe qui ici. Je les suis depuis ma jeune adolescence avec assiduité.

The Bees Made Honey In The Lion's Skull de Earth

earth-honey-cover.jpg

Un album si magique et magistral. Bill Frisell est si enchanteur sur les pièces qu'il joue.

Je suis encore faché de ne pas m'avoir procuré l'édition vinyle deluxe de cette album.

• J'aime! 1

Put Me Back Together ça sonne comme un cover de All-American Rejects par Weezer. J'aime pas AAR. Fais ton propre calcul. La musique vient de AAR et les paroles viennent de Cuomo. Si je veux écouter du AAR je vais acheter leurs albums, pas du Weezer. Je pense que ma crédibilité quand ça vient à ce groupe est pas mal supérieure à genre... n'importe qui ici. Je les suis depuis ma jeune adolescence avec assiduité.

Écoute, je n'aime pas AAR non plus, et je suis fan du blue album et j'ai particulièrement apprécié l'entièreté du red album, je ne trouve pas que Put Me back together sonne comme du AAR, son refrain est vraiment accrocheur principalement lorsque Cuomo lève la voix. C'est presque powerfull emotional.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...