Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le nouvel album de Priestess, dénommé Prior to the Fire. Jamais été un super fan de Priestess, mais je dois avouer que quelques riffs de leur autre album, comme sur la pièce Lay Down, m'avaient accroché. J'en suis à la troisième pièce et à date c'est pas mal hit-n-miss... Un excellent riff un moment et un refrain endormant la seconde d'après...

Astronaute - 5 Énormes Locomotives

Vieille toune du band de mes amis que je me repasse en boucle parce que je m'ennuie de l'un d'entre eux parti en Europe.

(lol les paroles.)

Astronaute - 5 Énormes Locomotives

Vieille toune du band de mes amis que je me repasse en boucle parce que je m'ennuie de l'un d'entre eux parti en Europe.

(lol les paroles.)

J'allais au Cegep avec le drummer (je pense que c'est ça qu'il jouait). On le surnommait "l'Intouchable".

Modifié par Louise Cyphre

Snowblind - System of a Down

The Metro - System of a Down

Falling Stars - Serj Tankian

WOW toute le même nombre de caractères !!

Modifié par Chucky

Raditude.

Sérieusement, je trouve ça décent jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup aimé Can't stop partying que je viens de finir d'écouté. L'album semble vouloir ce doter de quelques passes d'électro amusante.

Ecouter un top à la radio m'a suffisamment déprimé pour me faire une soirée vieilleries.

La production de cet album est tellement parfaite, pas trop propre pas trop sale. Tout est clair et les guitares gardent leur sonorité «punk».

Là j'écoute l'album de Fashawn. Jusqu'à date il sonne un peu trop comme un gars qui essaie d'être comme Nas sur Illmatic (pas nécessairement une mauvaise chose non plus), mais les productions d'Exile un peu plus jazzy(piano, sax) que ce à quoi il m'a habitué me plaisent. Thématique annoncé par le titre de l'album «Boy Meets World», rien de nécessairement nouveau, mais ça semble être bien exécuté et soutenu tout au long quand même. Quelques clins d'oeil à d'autres lignes de d'autres rappeurs utilisé en sample/refrain («Life as a shorty shouldn't be so rough» et «Livin' my life, expressin' my liberty, It gotta be done properly»).

Je verrai après quelques écoutes, mais l'album est probablement trop long, juste au-dessus d'une heure. Les rappeurs devraient avoir un meilleur contrôle de qualité de nos jours et ne pas se sentir forcé de sortir de longs albums comme ça.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...