Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour le link... Le clip est excellent, mais contrairement à ce que tu semble dire je trouve la chanson tout aussi efficace. Il me semble que ca faisait longtemps que Weezer n'avais pas sorti un single aussi accrocheur comme ils savent si bien le faire.

Merci pour le link... Le clip est excellent, mais contrairement à ce que tu semble dire je trouve la chanson tout aussi efficace. Il me semble que ca faisait longtemps que Weezer n'avais pas sorti un single aussi accrocheur comme ils savent si bien le faire.

Si tu l'aimes, tu vas aimer celles-là aussi:

Trippin' Down the Freeway

http://www.sendspace.com/file/qzh9fm

Moi je sais pas... J'ai toujours assumé que c'était un groupe commercial, donc je suis capable de tolérer certains écarts, mais le prochain album s'annonce extrêmement pop. Il y a même une chanson avec Lil' Wayne. C'est pas mon genre de musique.

• J'aime! 1

Après une courte nuit de sommeil de 3h, et un shift de 10h à 21h aujourd'hui, besoin d'un peu de métal pour rester en vie.

Alors en ce moment, Dante's Inferno de Iced Earth. J'avais pas écouté depuis un bon bout, mais depuis que j'ai joué à Brütal Legend, je me suis remis à fouillé dans mon vieux métal.

http://www.youtube.com/watch?v=tXFlMBBAmC8

(pas au complet, malheureusement)

Fevers and Mirrors, Bright Eyes (2000)

B+Fevers+And+Mirrors.jpg

Depuis quelques jours, je ne peux m'empêcher d'écouter encore et encore Fevers and Mirrors de Bright Eyes. Je n'avais jamais vraiment porter attention à cet album. Je l'écoutais quelque fois sans vraiment porter attention aux chansons mis-à-part pour Haligh, Haligh, A Lie, Haligh et Something Vague qui sont des classiques pour moi. En écoutant plusieurs fois l'album, j'ai découvert des pièces auxquelles je n'avais jamais vraiment portées attention, comme les excellentes Arienette et When the Curious Girl Realizes She Is Under Glass.

C'est seulement maintenant que je me rend compte que Fever and Mirrors est meilleur que Lifted, qui a toujours été mon album fétiche de Bright Eyes, sur plusieurs points.

De l'excellent Conor Oberst comme il ne s'en fait plus malheureusement. Il devrait continuer a écrire sur la coke et la dépression, il a plus de talent pour ça que les thèmes joyeux qu'il aborde depuis quelqes albums.

J'attend quand même avec impatience le dernier album de ce projet qui devrait sortir en 2010.

Modifié par Louise Cyphre

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...