Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

The Go! Team - Milk Crisis

Ce groupe là un style tellement particulier... on dirait un mix de indie rock, de hip-hop, de chant de chear-leading et de thèmes d'émission policière des années 70.

Brutal Legend m'a fait découvrir le groupe Skeletonwitch. J'en avais déjà entendu parlé, mais je les avais toujours vu bookés sur des shows de metalcore, donc je ne leur avais jamais vraiment porté attention. Pourtant c'est vraiment excellent, du thrash au vocal black avec une surdose de mélodies, j'adore!

Présentement, Baptized in Flames de leur album Beyond the Permafrost.

Brutal Legend m'a fait découvrir le groupe Skeletonwitch. J'en avais déjà entendu parlé, mais je les avais toujours vu bookés sur des shows de metalcore, donc je ne leur avais jamais vraiment porté attention. Pourtant c'est vraiment excellent, du thrash au vocal black avec une surdose de mélodies, j'adore!

Présentement, Baptized in Flames de leur album Beyond the Permafrost.

J'ai aie vue le 22 septembre a quebec avec children of bodom et the back dahlia murder! C'est pas trop mon genre mais il ont donner un maudit bon show!

Je suis en train d'écouter le nouveau cd de converge axe to fall! Je l'ai reçu aujourd'hui et a date c'est une bombe!!!!! Du bon chaotic hardcore comme ont aime! Jacob bannon est toujours aussi fou! Apart les 2 dernière chansons que J'aime pas vraiment le cd est une pur tuerie! Ça va jouer en repeat dans mon char :metal:

The Horse de A Willhelm Scream. J'adore la guitare à partir de 0:22.

Ensuite je poursuis avec À la Chaîne de Karkwa (sur l'album Le Volumedu Vent). J'écoute pas beaucoup de groupes québécois francophone, mais celui-là fait partie des quelques uns auxquels j'ai pu accrocher.

Le dernier CD d'Infected Mushroom.

Avec le style du dernier album, je m'attendais pas à quelque-chose de très bon. Certes, pas quelque chose de mauvais, ce sont des producteurs hors pairs, mais le style qu'ils avaient adopté (pseudo-rock/pseudo-psytrance) me laissait froid.

Cet album est plus abouti. Ils semblent avoir définitivement renoncer à plaire à la communauté psytrance (une gang de techno-hippies qui n'acceptent pas qu'il y ait de la guitare dans leur style de musique électronique favoris), et avoir décidé de pousser le tout plus loin.

The Legend of the Black Shawarma est un hybride d'influences psytrance mixé à merveille avec un metal mélodique qui arrache, tout ça fait de façon bien balancée.

http://www.youtube.com/watch?v=h7Df-5cp-R0&feature=related

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...