Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

The Always Open Mouth de Fear Before (the March of Flames)

1920291377_05efa37974.jpg?v=0

Mon album préféré du groupe. Contrairement à tout ce que tout le monde dit il est vraiment supérieur sur tous les points à The Art Damage.

My (fucking) Deer Hunter (la pièce que j'écoute en ce moment) est tellement magique. Surtout avec les back vocals tellement enchanteur de Anthony Green.

Cet album est la perfection même de ce que peut faire FBTMOF.

J'écoute The Devil and God Are Raging Inside Me de Brand New. Daisy me déçoit tellement, il n'est pas mauvais mais il n'arrive pas a la cheville en ce que cette album donne en énergie et en émotion.

Je suis à Degausser en ce moment, j'en ai des frissons à cause de la puissance des cordes vocales du/des chanteurs.

Brand New sont devenus assez boring depuis The Devil and God Are Raging Inside Me. J'ai arrêté de les écouter après l'excellent Déja Entendu. Ça et Your Favorite Weapon c'était si bon.

En ce moment j'écoute None Shall Pass de Aesop Rock.

Un album qui m'a fait comprendre que le hip-hop pouvait être excellent.

AesopRockNoneShallPass.jpg

Je viens de commencer l'écoute de l'album The Olden Domain du groupe Borknagar. L'album semble faire l'unanimité quand au fait qu'il est le meilleur de la discographie du groupe. J'en suis à la deuxième pièce, c'est très bon en effet, le meilleur que j'aie entendu du groupe. Mais pas un chef-d'oeuvre encore.

BorknagarTheOldenDomainCD.gif

Edit: J'en suis à ma 2ème écoute et demi et c'est AWESOME! Un bon 9/10. Digne de toutes les critiques que j'aie pu lire/entendre!

Paramore - Ignorance

J'écoute ce groupe pour une. seule. raison. Je vous laisse deviner laquelle.

C'est probablement pour la même raison que moi.

et WHAT Built To Spill ont sorti un nouvel album! :o Je n'étais même pas au courrant je m'en vas chercher ça tout de suite!

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...