Brandon Banal 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Diabologum - La Maman et la Putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Yann Tiersen - Le Retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Heimataerde sur random.Le topic sur l'Indus. m'a filé l'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Motorhead - We are the roadcrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'écoute le CD Anthem de Less Than Jake, présentement c'est The Ghost Of You And Me qui joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ça faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je ne peux plus écouter Smell Like Teen Spirit sans me faire Rick Roller justement, damn! Je viens d'arriver chez nous, j'ai pas ouvert iTunes (ou mon discman) mais j'ai l'impression que je vais encore écouter jj n° 2 en repeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'écoute le premier release de jj, jj n° 1, un single de deux tounes. Puis je suis entrain de me redownloader No Way Down Ep de Air France qui jouera tout de suite après. Edit: J'adore le fait que les releases de jj sont numéroté, ça donne le goût de parcourir leur discographie (pour l'instant très maigre) dans l'ordre sans manqué un seul bout. Un peu comme j'avais pogné un gros trip de Nine Inch Nails et que je m'avais presque tapé tout les halo_xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Jonathan Roy - Lies. Il faut avouer qu'elle est quand même bonne, écoutez avant de conclure. Modifié 22 juillet 2009 par Ivano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Dirty Diana de Micheal J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Anybody Listening - Classified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 NOFX - Kill All The White Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Pour continuer dans le même genre que jj et Air France, j'écoute l'excellent album New Chance de The Tough Alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'écoute le dernier album de Bring me the horizon. Un genre de metal death core enfatin. Mais c'est défoulant, c'est un de mes vices, aimer ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 http://somafm.com/play/missioncontrolLes communications radios d'Apollo 11 sur de la musique ambiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Double post. Modifié 22 juillet 2009 par Sim4444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 J'écoute le dernier album de Set Your Goals, du bon pop punk à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 The Agonist - The tempest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Flogging Molly - Drunken Lullabies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 NOFX - Franco Unamerican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!