Louise Cyphre 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Church Mouth de Portugal. the Man J'écoute très rarement cet album. En fait, j'ai jamais vraiment compris le gros hype autour de ce groupe. Pas que c'est mauvais, mais c'est pas UN groupe en particulier. Reste que c'est un assez bon disque que j'aime parfois sortir de ma bibliothèque. Il est leur meilleur à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 La compilation Around The Well d'Iron & Wine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 septembre 2009 Auteur Partager 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Midnattsol - En natt i nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=1P3Wc-37pC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 (modifié) L'album Album de Girls. Cet album peut sembler hyper par toute l'attention qu'il a présentement mais moi je dis, FUCK THAT, c'est freaking bon pis c'est ça que je vais écouter toute la journée. The New York Times compared the band's sound to Elvis Costello, Buddy Holly, and the Beach Boys. Modifié 28 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Rise And Fall de the agonist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Moi j'écoute dla musique de flo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Je suis en train d'écouter mon nouveau cd de the black dahlia murder !!!!! A date c'est une pure tuerie:metal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 LES FILLES SONT FOLLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 klol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Petit truc tout mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Je vais probablement passer la soirée à écouter du Opeth, à la mémoire d'un de leur plus grand fan, parti beaucoup trop tôt.Opeth - Ending Credits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Même Chose..même chose... RIP Mon Jay....on se verra au Valhalla ... NP : Opeth - Credence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Voici un petit bijou...À écouter en mode loving avec vos copines guys...très sweet. Valentine - Ryan Leslie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Puff Daddy | I'll Be Missing You et les billboard top 100 de 1997 à 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Je me suis procuré en fin de semaine le dernier album de Megadeth, qui est sorti le 15 septembre dernier. J'en ai profité pour prendre également d'autre album du groupe qui était à prix réduit. Endgame Peace Sells .... But Who's Buying It? Countdown to Extinction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) You'll Never Find Another Love Like Mine par Michael Bublé suivi des autres chansons de l'album.. Mood quétaine Modifié 29 septembre 2009 par HolyShit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!