Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai découvers ça hier soir, j'adore vraiment le vidéo, sans oublié la chanson.

Je remarque que la compagnie de disque du groupe est la même que Stars et Broken Social Scene, deux excellents bands.

Le spleen nocturne est de retour.

Je me prescris une bonne dose de musique classique.

Donc, on commence par du Monteverdi. Vespro Della Beata Vergine. Festin polyphonique. Prendre des forces pour l'exercice suivant:

Après, je m'lancerai furieusement dans l'exploration de la montagne céleste, les quelques 200 cantates de Bach, à la recherche de nouvelles perles harmoniques, contrapuntiques ou mélodiques(nouvelles bien sûr au sens où elles me seraient pas encore connues). Grimper plus haut!

Modifié par Personnage

Le nouvel album de Kid Koala. Au lieu de travailler avec du jazz, il utilise du rock classique un peu bluesy, accompagné d'un vrai batteur et bassiste(du groupe Wolfmother que je ne connais pas), la guitare et les voix proviennent tous de disques et sont scratchés.

Téléchargeable sur son site gratuitement, puisque ça ne sera disponible qu'à ces prochains spectacles, qui seront dans le même esprit.

http://nufonia.com/ice-cream-news/theslew/

Ça plaira aux fans de turntablism et peut-être à certains fans de rock classique aussi.

À l'attendant que Only Built 4 Cuban Linx de Raekwon fini de loadé:

The Roots - Ain't Sayin' Nothin' New

Mos Def - Love

Snoop Doggy Dogg - Gin And Juice

Modifié par MC Notte

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...