Иди и смотри 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 C'est un peu le mood dans lequel j'essaye d'être à matin... Oui, le groupe s'appelle ''tricot''. Oui, la toune s'appelle ''potage'' C'est des japonnaisES, ¯\_(ツ)_/¯. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Celle-là est pour toi @ShameOnYou Une ancre pour t'arrimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 6 mars 2021 Partager 6 mars 2021 Merci @Goéland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 mars 2021 Partager 7 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 mars 2021 Partager 7 mars 2021 J'avoue être très en retard sur ce que Emma Beko(membre du groupe Montrealais Heartstreets) a fait. Je commence tout doucement avec ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 mars 2021 Partager 9 mars 2021 Bon, je préfère le hawaiian folk avec ses voix douces et hautes, mais ça me permet quand même de renouer avec mon trip de mes 22-24 ans :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 10 mars 2021 Partager 10 mars 2021 Magnificence ♡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 mars 2021 Partager 11 mars 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Brrr.... J'en ai des frissons à chaque écoute... Matinée frissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 mars 2021 Partager 13 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 mars 2021 Partager 13 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 Qu'est-ce qu'on dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 mars 2021 Partager 16 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Révélation Superbus - Addictions Mords-toi la langue Tu vas finir par te taire Rien n'est plus tendre Qu'un petit bout de chair Je ne me passe plus de vous Je ne me passe plus de tout J'additionne les addictions Je collectionne à ma façon J'additionne les addictions Je collectionne à ma façon Et je les jette comme je prends J'affectionne les tourments Et j'apprends Et je les jette comme je prends J'affectionne les tourments Et j'apprends Mords-toi la langue Tu vas finir par me plaire Reste dans l'angle Que je te vois bien le faire Je ne me passe plus de vous Je ne me passe plus de tout J'additionne les addictions Je collectionne à ma façon J'additionne les addictions Je collectionne à ma façon Et je les jette comme je prends J'affectionne les tourments Et j'apprends Et je les jette comme je prends J'affectionne les tourments Et j'apprends Mords-toi la langue Mords-toi la langue Tu vas finir par me plaire Je ne me passe plus de vous Je ne me passe plus de tout (de tout) Et j'additionne les addictions Je collectionne à ma façon J'additionne les addictions Je collectionne à ma façon Et je les jette comme je prends J'affectionne les tourments Et j'apprends Et je les jette comme je prends J'affectionne les tourments Et j'apprends J'additionne les addictions J'additionne les addictions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 18 mars 2021 Partager 18 mars 2021 otacore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 mars 2021 Partager 18 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 20 mars 2021 Partager 20 mars 2021 Erika - Emergency Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!