Иди и смотри 22 février 2019 Partager 22 février 2019 Le 2019-02-19 à 17:44, Ambrosia a dit : On dirait un mélange de Queens of the stone age et Nine inch nails. ____________________________________________________________________ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 février 2019 Partager 23 février 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 24 février 2019 Partager 24 février 2019 Squalor Victoria translates as "triumphant filth" in Latin. The song as a whole is about growing up into an adult world, the struggle of your first job and transitioning into adult life. It's a common theme throughout Alligator/Boxer really, and The National convey it particularly well in their music. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 5 mars 2019 Partager 5 mars 2019 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 Découverte récente: Julian Lage, un guitariste "jazz". J'écoute son dernier LP, "Love Hurts" depuis 3 jours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 mars 2019 Auteur Partager 15 mars 2019 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 mars 2019 Partager 18 mars 2019 J'Aspirais à rejoindre cette ville du Sud, là-bas, à propos de laquelle on disait dans notre village :- Il y a des gens, là-bas, pensez donc, il ne dorment pas !- Et pourquoi ne dorment-ils pas ?- Parce qu'ils ne se fatiguent pas.- Et pourquoi cela ?- Parce qu'ils sont fous. - Les fous ne se fatiguent donc pas ? - Et comment des fous pourraient-ils se fatiguer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 mars 2019 Partager 21 mars 2019 Plus haut, c'est le ciel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mars 2019 Partager 23 mars 2019 J'ai vendu ou supprimé tous mes disques d'Artic Monkeys; je ne les aimais pas tant. Amoureux éconduits, les tenaces me forcent aujourd'hui, avec cette chanson, à reconsidérer mes premières impressions... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 mars 2019 Partager 25 mars 2019 Le 2019-03-21 à 10:36, RETRO a dit : Plus haut, c'est le ciel. Je crois bien que c'est la première fois qu'un autre éboueur partage du Ozric Tentacles. J'ai connu ça car Merv Pepler qui fait partie de la formation a un autre projet plus électronique appelé Eat Static. Mon album préféré d'Ozric Tentacles c'est The yumyum Tree. Par ailleur, lui, Ed Wynne et Joe Hinton, tous membres de Ozric Tentacles sont aussi membres de Nodens Ictus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 mars 2019 Partager 25 mars 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 mars 2019 Partager 25 mars 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 mars 2019 Partager 25 mars 2019 J'ai découvert ceci ce matin... Révélation Je suis vraiment contente d'être tombé là-dessus car j'adore la voix de ce chanteur. Je n'avais rien entendu de sa part autre que cet album Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 mars 2019 Partager 28 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 31 mars 2019 Partager 31 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 6 avril 2019 Partager 6 avril 2019 L'Esprit de Bach. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 avril 2019 Auteur Partager 10 avril 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 10 avril 2019 Partager 10 avril 2019 J’connais pas l’nom des étoiles dans le ciel, ni des rivières, ni des oiseaux. J’connais pas la couleur d’un bill de vingt.J’connais même pas le nom de mon voisin.J’connais rien. Mais y va toujours y avoird’la neige au mois d’janvier.Y va toujours y avoir un feu d’forêtdans l’temps des bleuets.Toujours y avoir du vent su’l Saint-Laurent.Tu peux pas changer ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 avril 2019 Auteur Partager 14 avril 2019 @RETRO Écoute ça, osti d'loser. Le voici le vrai roi de la Pop : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!