Border 4 janvier 2017 Partager 4 janvier 2017 Dans le genre baroque électro j'ai un soft spot pour Igorrr Avec une voix qui m’élève le cheveux capillaire, À repeat jusqu'à ce que mort s'en suive. 1:30 c'est le money shot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 janvier 2017 Partager 4 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 janvier 2017 Partager 4 janvier 2017 Au début j'étais certain que c'était sérieux...hilarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 5 janvier 2017 Partager 5 janvier 2017 Alaclair c'est quand même solidement serieux, même s'ils sortent toujours des clips et des sons vraiment fou....( aujourd'hui j'ai réalisé que j'ai vu plusieurs fois Vlooper à ma job, aka le gars le moins visible de la gang qui fait des méchant bon beats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojoe 14 janvier 2017 Partager 14 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 18 janvier 2017 Partager 18 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 janvier 2017 Partager 22 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 31 janvier 2017 Partager 31 janvier 2017 doux doux doux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 31 janvier 2017 Partager 31 janvier 2017 . doublon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 février 2017 Partager 1 février 2017 En syntonisant le 97.7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 1 février 2017 Partager 1 février 2017 Eddie Vedder en femme et en puissance? Oh merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 février 2017 Partager 2 février 2017 Ça fait plaisir. Et pendant qu'on y est, histoire de nous rendre un peu plus cyniques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 3 février 2017 Partager 3 février 2017 Avec mon coeur de rocker je me sens un peu gay d'aimer cette toune-là. Ça me donne le gout de caresser ma femme criss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 février 2017 Partager 4 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 février 2017 Partager 4 février 2017 Il y a 7 heures, Verrat a dit : Avec mon coeur de rocker je me sens un peu gay d'aimer cette toune-là. Ça me donne le gout de caresser ma femme criss. Essais Austra, tu vas vouloir bien plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 4 février 2017 Partager 4 février 2017 Dans la ligne de "On ce colle tu?" Lisa antenna & planet boelex.... sa voix... ça me rend mou en dedans mais dur en dehors... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 février 2017 Partager 5 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 février 2017 Partager 6 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 février 2017 Partager 8 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 février 2017 Partager 9 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!