Замри, умри, воскресни 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 J'aime encore Bertrand Cantat... même s'il traine avec des noirs aveugles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 LinksTheSun putain ce gros porc qui raconte de la merde.Ce garçon devrait pas parler de musique alors que c'est un métalleux buté et hostile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Le dernier episode de walking dead commence là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 J'ai été surpris que la chanteuse à la voix de sla0pe dans cet hymne de kikoo-projetxers avait une vraie dégaine de geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 http://www.youtu.be/vyCjn7Ur2vk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 http://www.youtu.be/jc3HmcQcN4c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 http://www.youtu.be/vyCjn7Ur2vkla variétoche russe c'est dégueulassePar contre Vopli Vidopliassova c'est ukrainien exilé à Paris et c'est le bien.Ravi que tu connaisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Je l'ai posté parce que c'est emo. Sinon je suis un fan finit de The Slot.http://www.youtu.be/SO4s4GQqt_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Butter Bullets sépare le subtil de l'épais. Simple, écrit sous drogue, temps ralenti, on trouve des phrases qui veulent dire plein de choses en même temps du coup ça percute l'esprit, c'est de la trap et tout le monde avec un minimum de culture sera concerné tellement de références sont données en même temps, ça ne tombera jamais dans l'oreille d'un sourd. La distortion de ces références et le matraquage, leur répétition absurde, l'instru shetanique, l'essence etc c'est envoûtant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 (modifié) Modifié 26 mars 2015 par Naan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Avec le recul, je me dis qu'ils ont fait l'un des bides les plus mémorables de l'histoire de l'industrie. Le typical one-shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Je viens de découvrir cette petite merveille de Christopher Tin. Pas mal doué le mec! Baba Yetu vaut la peine d'une écoute aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaharadja 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 En fréquentant les forums Genius je me suis rendu compte que la plupart des noirs élevés dans le hip hop (du moins ceux sur ce site) développent des goûts dignes de Wayne's World en rock (Queen, les Ramones, rock un peu hard ou epic en général...). Cela s'explique sûrement par l'influence de Rick Rubin et des Beastie Boys, ou des collaborations rap/rock du style Run-DMC/Aerosmith. Récemment il y en a même un qui m'a cité Phil Collins et Hall & Oates, ça c'est plus étonnant. Mais c'est vrai que c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaharadja 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 (modifié) Voir cet humour et cette énergie en live ça doit être pas mal. Mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des trentenaires en jean-baskets donc je n'irai sûrement jamais voir Chilly en live. Tant pis. Modifié 26 mars 2015 par thomaharadja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 27 mars 2015 Partager 27 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!