Jiti-way 10 février 2015 Partager 10 février 2015 Sweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 11 février 2015 Partager 11 février 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 12 février 2015 Partager 12 février 2015 Moment de nostalgie C2Cienne. Mon premier concert "seul" (au Zénith de Paris) et un énorme trip passé sur leur album Tetra qui était lourd dans son genre. D'ailleurs il paraît que depuis ils pèsent aux States. J'ai vu des vidéos ou ils faisaient des lives à Coachella et tout. Dire que la moitié de C2C vient de Hocus Pocus. J'ai kiffé ce son jeune qui passait sur M6 le matin. Très 90's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 13 février 2015 Partager 13 février 2015 To get laid à la saint-valentin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 14 février 2015 Partager 14 février 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 14 février 2015 Partager 14 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 février 2015 Partager 14 février 2015 Je sais pas combien tout les artistes du genre de Toronto se connaissent mais je commence à croire à l'existence d'une saveur ''Toronto''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 14 février 2015 Partager 14 février 2015 Quand le rap/hiphop était pas écrit par une bande d'agents en PR et d'étrons en marketing... PS Le vrai beat commence dans les environs de 0:40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 14 février 2015 Partager 14 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 14 février 2015 Partager 14 février 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 16 février 2015 Partager 16 février 2015 Tous les ingrédients sont là pour un hit. Très bonne chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 17 février 2015 Partager 17 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 17 février 2015 Partager 17 février 2015 Big up à la Nation Hit you with a dropkick #MartyJannetty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 18 février 2015 Partager 18 février 2015 ELVIS - Bridge Over Troubled Water Una stupenda canzone per la grande voce di Elvis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 18 février 2015 Partager 18 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaharadja 20 février 2015 Partager 20 février 2015 L'album de ce gars va sûrement être très bon, tous les singles sont bons jusque là. Beny Le Brownies, un rookie dans le rap français. Ses textes sont pas über-sophistiqués mais ses instrus sont très bonnes, surtout sur ce morceau avec son crew Francis Trash. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 février 2015 Partager 20 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 février 2015 Partager 20 février 2015 L'album de ce gars va sûrement être très bon, tous les singles sont bons jusque là. Oui ! j'ai écouté ca hier ou avant hier matin... Pas mal du tout. Je conseille à tout le monde d'écouter ce gros juif ex-cuisinier : http://www.youtube.com/watch?v=_mp5mGGkwKM _________________________________ Dernierement j'ai eu ca en tête: Un indo-canadien un peu bedonnant mais très flamboyant, de Montreal qui plus est... ...Je faisait mes recherche pour foutre la vidéo ici et que vois-je un nouvel album qui vient de sortir... Les mysteres de la vie ou le hasard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 février 2015 Partager 20 février 2015 wowhttp://www.youtube.com/watch?v=PyAhkCnsS5AOn dirait une authentique MLG musicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 février 2015 Partager 20 février 2015 je le kiffe lui il me fait vraiment tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!