Chicken of the infinite 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Carl Phaser; un méconnu dans le Break Beat Electro qui donne un peu dans le son des années 80. Amusant et trémoussant. Ou encore... Enjoy... C'est l'image de la pochette du film 2046. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Ma playlist pour ce soir: Passion Pit - Gossamer Purity Rings - Shrines The Gaslight Anthem - Handwritten Plus quelques singles, comme la nouvelle toune de The XX ( ) et un extrait du nouveau de Frank Ocean (Pilot Jones). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 Parfait après une rupture difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 Never ending love. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 (modifié) LOL à ceux dans les commentaires qui disent que la version de Metallica est meilleure. Modifié 23 juillet 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 J'adore The Rolling Stones. Ici, c'est surtout le rythme. Parut en '69, de l'album Let it bleed. Live : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Angelaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 Handwritten de The Gaslight Anthem sortait aujourd'hui, mais je l'ai dans la tête depuis quelques jours. C'est catchy en sal, j'adore ce bon p'tit son rock/folk bien retro, puis la voix rauque de Brian Fallon fitte à la perfection. On semble aussi plus "investi" dans chaque chanson comparativement aux albums précédents. À date je crois que Keepsake et Desire sont les deux tounes que j'apprécie le plus sur ce disque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 "Music is what feelings sound like." Mes morceaux du moment (plus ou moins grosse compilation)! http://www.youtube.com/watch?v=W9_Yx_1jd40 http://www.youtube.com/watch?v=JnKAKBrWesU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3MV_Xal3N9Q 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 William Basinski The Disintegration Loops Un ami m'a fait découvrir ça l'autre jour. Des loops et des loops et des loops qui forment du drone merveilleux à l'oreille. L'histoire derrière l'album est assez intéressante. "Loops is based on Basinski's attempts to salvage earlier recordings made on magnetic tape, by transferring them into digital format; however, the tape had physically deteriorated to the point that, as it passed by the read/write head, the ferrite detached from the plastic backing and fell off. Basinski has said that he finished the project the morning of the September 11 attacks on the World Trade Center in New York City, and sat on the roof of his apartment building in Brooklyn with friends listening to the project as the WTC towers collapsed. In 2011 Basinski corrected earlier reports where he described recording the last hour of daylight of 9/11 in NYC with a video camera focused on the smoke where the towers were from a neighbors roof, then set the first loop as the soundtrack to that footage. Stills from that video were used as the covers for the set of four CDs." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=uXNjR4dJ0MANon non mais putain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!