ChokingDog 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Ces énergumènes semblent populaires sur les Internet. Je suis tombé sur ce vidéoclip, par hasard, récemment. C'est incroyable. Dans le sens de: je n'y crois pas. La toune commence à 0:37. Non mais, quel délire. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 février 2011 Partager 6 février 2011 J'écoute The People's Key, le dernier album de Bright Eyes, en streaming. Je connaissais le band de nom seulement auparavant, mais cet échantillon me donne le goût d'en entendre davantage. Je vais faire ça bref : c'est pas mal bon, checker ça.http://www.youtube.com/watch?v=JnY8C5f7GVI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Ho wow. J'aime vraiment ça, c'est si sensssssuel! D'un amour qui la flingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 février 2011 Partager 7 février 2011 C'est génial! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Je viens de découvrir la Dub & Drum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Je viens de découvrir la Dub & Drum Je connais du drum & bass, mais du dub & drum ca me dit rien et je croyais que Mt Eden était du dubstep. Je suis confus. Pour ma part, j'écoute mon vinyl d'ISIS - Oceanic qui vient tout juste d'arriver aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Je connais du drum & bass, mais du dub & drum ca me dit rien et je croyais que Mt Eden était du dubstep. Je suis confus.Faute de ma part, qu'on me laisse l'erreur du débutant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 février 2011 Partager 8 février 2011 J'adore l'alternance entre la musique hispano-accoustique et le gros beat électronique sale. Coup de maître. Je n'avais jamais pris le temps d'écouter du Infected Mushroom, mais ça vaut vraiment la peine, c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Cette track est excellente. Fusion entre le style métal-industriel-expérimental et la techno. Très sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Ne passez pas à côté de The Damned Things si vous aimez le bon rock : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 février 2011 Partager 8 février 2011 Pourquoi le monde entier n'est-il pas amoureux du jazz? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 février 2011 Partager 9 février 2011 J'adore l'alternance entre la musique hispano-accoustique et le gros beat électronique sale. Coup de maître. Je n'avais jamais pris le temps d'écouter du Infected Mushroom, mais ça vaut vraiment la peine, c'est excellent. Je me corrige, ils sont israéliens. Je download l'album Vicious Delicious où cette track figure. La version de l'album est bien meilleure. Je vous laisse déguster: Si je suis éprise d'amour, j'achèterai l'album. À date c'est bien parti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Le nouveau Burzum est pas mal efficace. J'avais pas trippé sur Belus, mais je risque de me procurer celui-là.http://www.youtube.com/watch?v=Zt9Vvj1ZEOQ&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 10 février 2011 Partager 10 février 2011 Pas mal la meilleure chose que j'aurais pu choisir d'écouter en ce moment. Although Blue Cheer’s 21st century myth as thee Ur Power Trio is nowadays so suffused with an incandescent Post-Everything 20/20 hindsight that Messrs. Peterson, Whaley & Stevens sit quite snugly alongside the other great Ancestors (MC5, Stooges, Pentagram) on most Stoner Rock.commer’s record shelves, it’s still particularly important at this sad time of Mein Hairy Dickie’s sudden demise to remember that Blue Cheer’s story only even began to re-surface during the Grunge-y, Sabbath-informed-in-a-Melvins-stylee St. Vitus-propelled early ‘90s, as a whole new generation of orphan rockers suddenly asked “But whence sprung our current Mung Worship? And who were these pre-Sabbathians who bequeathed us these snottiest of lick scraps & riffic mishaps?” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 février 2011 Partager 10 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=uhIqHofMcXg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 10 février 2011 Partager 10 février 2011 Écoute le mixtape de Gunplay (il est dans Triple C) C'est aussi le gars qui transporte le weed à Rick Ross. J'ai lu une entrevue de lui qui était assez drôle, il parlait de sa consommation de drogue, qui est assez intensive. Il semble également être obsédé par le signe nazi. En tout cas, dans le genre à Waka Flocka avec plus de talents comme rappeur il est pas mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 février 2011 Partager 10 février 2011 "If it’s either a $20 on coke or $20 in the tank, I’ma put $20 in the tank and then I’ma call my homeboy and say, “Front me $20 of coke.”Je viens de lire l'entrevue, c'est assez intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 février 2011 Partager 10 février 2011 Je viens d'uploader ça sur ma chaîne youtube: Ça vient de sortir. Je trouve que l'album sonne pas mal en général comme un rip-off de NIN, mais j'aime bien ça. Je suis contente à l'écoute. Je doute par contre que le projet marche. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!