vlad_drac 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Un peu de Joy Division pour se remonter le moral, en cette journée ténébreuse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 (modifié) Bigwig - Flavor Ice Modifié 2 décembre 2010 par Wilkerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 The Locust AOTKPTA Probablement un des band les plus tight que je connais. Live, ce sont des machines. Leur miusique est de plus en plus écoutable. Voilà live.. remarquez le talent du drummer et à quel point ils sont tight pour le beat qu'ils font. http://www.youtube.com/watch?v=y74VmUBtmNs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Deerhoof - Apple O' Un groupe qui en a influencé plus d'un dans l'indie rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Fennesz - Endless Summer Comme tout les autres albums de Christian Fennesz, sa musique focus beaucoup sur des sons de guitar électrique manipulé numériquement. Cet album est beaucoup plus accesible que les oeuvres précédants de Fennesz, c'est beaucoup plus mélodique et les compositions sont un peu plus Pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Ça faisais vraiment longtemps que j'avais pas écouté ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Omg Vero, tu m'a tellement donné le gout d'en réécouter. J'ai tellement tripé sur ce band la plus jeune. Fake j'ai mis la toune Follow the Reaper, Une fois la pièce terminée, mon envie insatiable c'était comme totalement évaporée et ce, probablement pour plusieurs mois voire années. Alors j'ai décidé d'oublier cet épisode facheux et de faire jaillir ce morceaux de mes haut-parleurs à la place, malgré la qualité médiocre de l'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Je suis envoutée par ce morceau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Omg Vero, tu m'a tellement donné le gout d'en réécouter. J'ai tellement tripé sur ce band la plus jeune. Fake j'ai mis la toune Follow the Reaper, Une fois la pièce terminée, mon envie insatiable c'était comme totalement évaporée et ce, probablement pour plusieurs mois voire années. Ils sortent un nouvel album en mars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 J'adore tout simplement cette chanson là depuis que je les ai vu a Osheaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=YCjspyo-_aIAucune présentation nécessaire, si ce n'est que c'est une ou même LA meilleur chanson de Black Sabbath, imo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=uZbGhI9BhoQViolon riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 EP de Retox Retox c'est le nouveau projet de Justin Pearson, Gabe Serbian et co. Enfin un projet qui s'approche plus de ce que j'adore de Pearson, un son raw, rapide et technique, un mélange de the Locust et Head Wound City. J'adore. Le EP est en free download sur leur site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Violon héroïque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Un excellent album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Je travail depuis longtemps (mais sans résultat) sur un mix avec cette musique... en tout cas, je m'en lasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Ça me chavire le coeur les préludes de Rachmaninov. Celui-ci vient me titiller le fond des entrailles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!