L'Éboueur 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Punch out! - we can changeBand de punk hardcore de montréal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 En ce moment j'écoute le dernier album de Grails. Un album très court contrairement aux anciens mais je dirais quand même très puissant niveau de leurs pièces Zak Riles me donne encore la chair de poule avec ses symphonies. Pour l'instant ma préféré reste Self-Hypnosis. Pièce de 8 minutes à laquelle je reste accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=5STkndT8nfQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 J'aime particulièrement Enya, encore une fois c'est assez calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Je suis probablement en retard sur la vague mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Et aussi ce truc qui me fait penser au Roi Lion, remix disco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Blue Sky Noise de Circa Survive Je me le suis finalement acheté l'autre jour. Il était pas cher, donc je me suis dit pourquoi pas. Poumon m'avait quand même assez convaincu quand il a dit "C't'album la c'est le sickness en sons et lumières." et mon dieu qu'il a raison. L'album est fabuleux de a à z, de la musique touchante et FUNKAY. C'est pas mal aussi bon que le dernier On Letting Go, mais pas au niveau de Juturna. Finalement la production n'est pas surfaite et ils ne sont pas sell-out comme tout le monde semble dire. Ce sera probablement un de mes albums fétiches de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 AC/DC - Shoot To Thrill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 L'Arrivée des NOUVEAUX BÉBÉS m'ont fait pensé à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 NSFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 The Feelies Crazy Rhythms Artistes similaires: The Vaselines, Television et Violent Femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Oh yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Salt the wound - when people are shamelessdu deathcore! Moi je trouve ça excellent!http://www.youtube.com/watch?v=a57zvHaAToE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoBo ! 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Going On - Gnarls Barkley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Y2iUElkCJ1w&feature=player_embedded#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=56eaKdpJlukAmen! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 J'écoute la toune fancy footwork que j'ai entendu dans ''The reaper'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 La La Land (oui oui la pochette de l'album est crissement laide) de Plants and Animals Bon ça rassemble à du Patrick Watson (tsé celui qui marmonne dans sa guitare et qui est pas mal *boring*), (tsé la toune dans les boys 1 ). En gros, j'aime bien l'atmosphère musical planant que dégage ce antre sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 L'entière discographie de Mononc' Serge. Un délice pour mes oreilles.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!