Louise Cyphre 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 7 J'me sens pas mal émotionnel à soir faque j'écoute du Bright Eyes. En fait j'écoute pas mal en boucle Drunk Kids Catholic, Spent on Rainy Days et the Vanishing Act de l'album Noise Floor. La si magnifique voix de Conor c'est comme des pansements, tsé. oui. Pour des raisons mystérieuses le splicase du CD est disparu, criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Elliott Smith - Between The Bars certifié pitchfork 500 Camilla Rhodes:Between the Bars de Elliott Smith(une des seules chansons qui me fait pleurer) Fel W. BrouilleJ'apprends mille et une toune de Elliott Smith à la guitare pour le fun. J'viens de finir Miss Misery et j'embarque sur Between The Bars. Quand j'suis fatigué je joue A Well Respected Man de The Kinks. C'est drole qu'Elliott Smith ressorte aussi souvent dans les listes, c'est pas un artiste dont on entend parler très souvent ces jours ci (principalement parce qu'il est mort). Je me rapelle encore le premier album que j'ai cheter sur le Itune Store, c'était l'album éponyme de Elliott Smith parce que j'avais entendu Needle In The Hay dans la plus belle scène de The Royal Tennenbaums (un de mes films préféré en passant). Pendant longtemps j'ai écouté cette toune sur repeat sans trop prêter attention au reste du cd. M. GoliadkineDes morceaux épurés, souvent une guitare accompagnée de percussions très discrètes.Des textes sombres sur des airs qui le sont beaucoup moins. Ça prend plusieurs écoutes avant de différencier les chansons comme il faut, mais c'est un excellent album. J'écoute du Elliott Smith ("XO") en terminant le ménage de mon appart.Ma coloc va être contente, la petite tabarnak. Wachioo:J'adore Elliott Smith. C'est tellement beau. Edit : Tu me donnes envie d'en écouter... Le_Pervers: J'ai découvert Elliot Smith il y a deux semaines. J'ai bien apprécié ça. KaL Dans quel oeuvre viveriez-vous ?J'aimerais vivre un moment dans l'univers dejante des Fiery Furnaces et puis j'irais prendre ma retraite dans Between The Bars d'Elliott Smith, ca serait enfin quelque chose de tres apaisant. Mode "Elliott Smith": je ne mange plus que de la glace pour X semaines. J'ai juste envie de prendre mes pots, un mont de films, me mettre au lit, ne pas bouger avant le printemps. Au lieu de ça je prends mon pot et je compose, en salissant le piano avec ma glace. (Entre Les Bars) Boit chérie, reste debout toute la nuit Avec les choses que tu pourrais faire, tu ne les feras pas mais tu pourrais Le potentiel que tu auras que tu ne verras jamais Les promesses que seulement tu feras Finit avec moi maintenant, oublie tout La pression des jours, fais ce que je dit Et je te le ferai accepter, conduis les toujours Ces images fixées dans ta téte Les gens que tu as vu auparavant Que tu ne veut plus autour Il te poussent et t'enfoncent et ne t'obéiront pas Je les calmerais Finit ton verre bébé, regarde les étoiles Je t'embrasserais encore et encore, perdu au milieu des comptoirs Où je voit toi avec tes mains dans l'air En attendant d'être finalment pris Boit une fois de plus et je te ferais mienne Je te garderais, dans mon ceour Séparée du reste, la ou je t'aime le mieux Et je garde les choses que tu a oublier Les personnes que tu fus auparavant Que tu ne veut plus autour Ceux là qui te bousculent, te secouent et qui n'arrêterons pas malgré tes plaintes Je les calmerais Aiguille dans le foin Ta main sur son épaule La botte de foin charme autour de ton cou Déployé et fin Appelant quelque ami, essayant d'encaisser quelque chèque, Il fait le sourd C'est ce à quoi tu t'attendais (x4) Aiguille dans le foin Il porte tes vêtements, Bouge vers le bas les orteils, une réaction pour toi Tu dis que tu sais ce qu'il a fait Mais que "toi, idiot de gamin Tu n'as pas d'indices" Parfois, ils attrapent juste dans l'oeil Tu le tires à travers (x4) Aiguille dans le foin Maintenant dans le bus, Touchant presque cette sale retraite Tombant entre la 6ème et Powell (1), une sueur froide dans les dents Faut marcher, marcher, marcher Encore quatre blocs + un pour la pause Descendre les escaliers pour le mec Il va mettre tout ça en ordre Je ne peux pas me battre moi-même Je ne peux pas me battre moi-même Et je n'ai pas envie de parler Je suis en train de me soigner alors je peux être silencieux Quand je veux Alors laisse-moi seul Tu devrais être fier de mes bonnes notes (x4) Aiguille dans le foin ... Released: April 30, 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Juliet-Sonata Arctica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Hâte de partir en Irlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 The sleep - mercentiles Très bon groupe de la beauce! un groupe de southern rock vraiment très solide! Mais malheureusement il se sont séprer=( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 L'OST du film Les Choristes.Je m'en lasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 The Exploding Hearts - Guitar Romantic Jay Reatard - Watch Me Fall Je m'occupe de punké l'ambiance du bureau ce matin avec mes meilleurs albums pop-punk. Tellement catchy que même votre grand-père aurait de la misère à ne pas taper du pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Le changement de bass à 0.20 me fait automatiquement bouger. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Sérieusement Gemini, je trouve cela très respectable le fait que tu écoutes presque exclusivement de la musique classique et de jeux vidéo. Puis le pire, c'est que c'est VRAIMENT bon, j'écoute souvent les chansons que tu posts et c'est toujours une véritable petite merveille. L'effet nostalgique que procure les petits sons 8-bit est hallucinant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 (modifié) Cobra noir - The arsonistRIPtrès bon band montréalais Modifié 12 mai 2010 par PCMN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG QUE CEST FUCKING AWESOME 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Gundam Seed Opening - Invoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Du bon vieux Das Ich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 The Legendary Pink Dots - New Tomorrow The Crushed Velvet Apocalypse, 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Mirah C'mon Miracle Je n'en suis qu'à ma première écoute et je suis vraiment gros impressioner. C'est juste trop bon. Artistes similaires: Mount Eerie, Joanna Newsom et The Microphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Gogol Bordello - Trans-Continental Hustle Du gypsy punk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 (modifié) J'écoute depuis mercredi le nouveau cd de as i lay dying! A date je le trouve très bon.. Modifié 14 mai 2010 par gros cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 The Sounds - Queen Of Apology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 L'album "The Common Mans Collapse" de Veil of Maya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 (Ft. Sara Bareilles @ AOL LIVE SESSIONS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!