Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

opeth-blackwaterPark.jpg

Très bon album, j'suis vraiment pas déçu de mon achat.

Je ne sais pas ce que tu connais/aimes d'Opeth, mais tu viens de découvrir là tout un album! Je crois que nous sommes quelques-uns sur le forum à aimer Opeth, n'hésites donc pas à poser tes questions!

Pis là, tu viens de me donner le goût:

Je ne sais pas ce que tu connais/aimes d'Opeth, mais tu viens de découvrir là tout un album! Je crois que nous sommes quelques-uns sur le forum à aimer Opeth, n'hésites donc pas à poser tes questions!

Pis là, tu viens de me donner le goût:

J'ai acheter un pack contenant Blackwater Park, Deliverance, Damnation et un cd Live, Lamantations. J'ai également télécharger la discographie. Ça faisait tout de même longtemps que je connaissais le groupe, mais je ne m'y était jamais attardé plus qui fait. J'aurais dut, j'adore.

• J'aime! 1

J'ai acheter un pack contenant Blackwater Park, Deliverance, Damnation et un cd Live, Lamantations. J'ai également télécharger la discographie. Ça faisait tout de même longtemps que je connaissais le groupe, mais je ne m'y était jamais attardé plus qui fait. J'aurais dut, j'adore.

Haha, je l'ai également, ce pack. Il contenait Deliverance et Damnation que je n'avais pas déjà, ainsi que le live que j'ai simplement pour la collection. Et Blackwater Park, je l'ai deux fois, vu que je l'avais avant. Même chose pour Damanation, ma blonde et moi avons chcun uen copie qui se retrouvent ensemble dans la bibliothèque. Blackwater Park a longtemps été mon préféré, mais je pense qu'overall, aucun des 8 excellents albums ne peuvent rattraper le génie de Morningrise.

Rocko Gambiani_*

Probablement à cause de ma grippe, ça me rend fucking dépressif.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...