Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne comprend pas l'engouement derrière Omnikrom. Je déteste vraiment sa, mais le fait que St-4 leur donne une chance me fait douter.

Je viens l'écouter, perso le boute où Hugo chante c'est bon et sa fail un peu quand il arrête pour laisser la place au autre branleur.

C'est certain que c'est un genre de clash de genres, mais ca s'écoute super bien quand même je trouve!! Faut peut-être etre habituée à la voix de Linso Gabbo et de Jeabart! Moi je le suis en tout cas. En terme de tounes poches pour eux, je déconseille fortement celle avec Coeur de Pirate!! Blarghhh! http://commealatelevision.bandcamp.com/track/dans-tes-r-ves-avec-coeur-de-pirate

Sonata Arctica - Juliet

Certains ont détesté leur nouvelle direction, mais moi je dois dire que j'aime beaucoup leurs chansons plus prog.

C'est vrai par exemple qu'ils devraient arrêter leur powertrip en live et jouer plus de vieilles chansons... Le show de mardi dernier à Québec était une vraie blague pour cette raison.

L'intégral de Dark Side of the Moon. C'est tellement relaxant, même la fille qui crie pendant The Great Gig in the Sky!

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...