Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Faut pas mettre la faute sur les autres, c'est malsain.

Moi j'écoute ça:

Wow, tu viens de me rappeler Saez. J'ignore la popularité qu'il a (on écoutait ça à 15 ans, tout frais du bide musical) mais "Je veux qu'on baise sur ma tombe" est un classique dans mon univers.

NIN-Hurt

Ouais bah, j'me retappe ce vieil album depuis deux ou trois jours. Ça fait du bien.

edit: J'viens de voir ton post Kevin. Mais ouais le truc de baiser sur la tombe m'a marqué beaucoup aussi. C'est devenu un instant-classic dans ma culture personnelle quand ça a explosé dans mon écoute.

http://www.youtube.com/watch?v=3zIzy3laQck

La trame sonore en tant que tel n'en vaut pas vraiment la peine (Rocky Road to Dublin n'y figure même pas) puisque c'est le seul et même thème sans cesse, avec que très de variantes, mais j'adore le thème en tant que tel.

Hans Zimmer devrait recevoir des super pouvoirs pour se faire récompenser de sa musique.

Goodnight, travel well - The Killers

En plus :

LONDON, United Kingdom, 13 July 2009 — Starting today, MTV audiences around the world will see a new music video that aims to raise awareness about sex trafficking. Featuring the rock band The Killers, the video is an exclusive collaboration between UNICEF, MTV EXIT (End Exploitation and Trafficking) and the US Agency for International Development.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...