Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

stimuluspackage_coverart_1.jpg

Je me le suis enfin procuré. Très bons beats par Jake One tout le long de l'album, j'aime particulièrement comment les drums sonnent, on a presque droit à du Boom Bap par moment. Freeway reste lui-même, il n'est pas flamboyant avec ses rimes, mais il a une voix agréable et garde ça simple, tant mieux. Excellent packaging avec fausse carte de crédit pour downloader les instrus et des faux billets de monnaie avec les lyrics à l'endos.

LifestylezOvDaPoorDangerous.jpg

Every minute, my style switches up, they said a real man

Won't hit a girl well I ain't real cause I beat bitches up

(modifié)

soaddisco.png

Depuis genre 5 jours j'écoute uniquement la discographie de System Of A Down. Ça faisait longtemps pis ça fait du bine.

Modifié par Synnott

Boyd Rice & Death in June - People

I say, bring back the Circus Maximus

For starters

Whatever happened to Vlad the Impaler ? Where's Genghis Kahn when you need him ? Or Roi d'Ys ? Ayatollah Khomeini ? Adolf Hitler ? Benito Mussolini ? Nero ? Diocletian ? Kitchener ? Come back ! Come back !

• J'aime! 1

Les émotions véhiculées par The Mantle d'Agalloch ne représentent aucunement ce que je ressens présentement. Je devrais sûrement changer pour un album qui représente plus mon état d'esprit actuel. Tenez, j'ai trouvé. The Negation de Decapitated. La pièce The Fury débute à l'instant et s'harmonise bien avec la haine et la violence qui coulent dans mes veines.

Charles Dubé Me voici

C'est ma "redécouverte" du moment. Quand j'étais plus jeune, ma soeur écoutait souvent ça. Et je suis retombée sur le cd il y a quelques semaines. J'adore. Ça me rend toute heureuse, toute romantique et sentimentale. (oui je sais ... ça m'en prend pas beaucoup)

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...