Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Crown Of Thorns - Of Good And Evil

C'est pas mauvais, je connaissais pas. Pas mal standard comme melodeath, mais j'aime bien. Merci.

Personnellement, j'écoute le deuxième album de Dethklok, intitulié "Dethalbum II". Plus tourné sur l'instrumental que sur les paroles humoristiques, ça reste très standard comme Death metal. Rien d'incroyable, des textes moins intéressants (IMO) que le premier, mais le tout est fait efficacement et on retrouve quand même quelques bonnes pièces.

dethalbum.jpg

The Power of Falling de Mineral

mineral.jpg

Mon album fétiche de Mineral et aussi celui qui me les a fait découvrir.

Ça sonne comme du Sunny Day Real Estate, mais en moins atmosphérique avec un son plus "lo-fi". C'est de la musique assez basique et facile d'écoute (quoique les vocals assez off-key peuvent être agressant) qui reste tout de même excellente. Du indie-emo qui en a influencé plus d'un dans la veine des groupes de Krank! Records tel que Boy's Life, les premiers albums de Cursive ou Onelinedrawing.

Crack-the-skye.jpg

Un album tout simplement magique, je l'adore et je ne suis pas capable de n'écouter qu'une seule chanson, à chaque fois, il faut que je l'écoute au complet. J'dois avouer parce contre, que j'ai vraiment un faible pour la dernière chanson, The Last Baron.

Personnellement, j'écoute le deuxième album de Dethklok, intitulié "Dethalbum II". Plus tourné sur l'instrumental que sur les paroles humoristiques, ça reste très standard comme Death metal. Rien d'incroyable, des textes moins intéressants (IMO) que le premier, mais le tout est fait efficacement et on retrouve quand même quelques bonnes pièces.

dethalbum.jpg

J'adore le Dethalbum II, largement supérieur au premier. Faut vraiment être un fan de la série pour l'apprécier à son plein potentiel.

http://www.youtube.com/watch?v=Bp2UHWuf7UY

Malgré le fait que le second album m'a grandement déçu (à part Rue Morgue Radio et Long Way Down), le premier reste un classique pour moi.

Je sais bien que le psychobilly est assez limité, mais ils auraient quand même pus se forcer. Toutes les tounes du premier sont pratiquement des perles, le second album c'est juste du "ka-chung ka-chung ka-chung ka-chung ka-chung" tout le long. Je commence à croire qu'Hellcat composait la majorité des tounes.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...