Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait un show il y a quelques années avec FANG ISLAND au new Hampshire. Un de leur guitariste est guitariste de Daughters.

Nice! Je les connais pas depuis longtemps mais j'aime bin ça sérieux.

inb4 P4K BNM.

music_popular.png Andrew Bird - Sovay

Kronos

The Hellenic Terror

Le plus récent album de Kronos, sorti en 2007. Malheureusement un peu pâle si on le compare au chef-d'oeuvre qu'est Colossal Titan Strife, The Hellenic Terror commence en lion avec deux incroyables morceaux d'un death metal extrèmement bien balancé entre brutalité, technique et mélodie, l'une des marques de commerce du groupe. Malheureusement, le reste de l'album ne semble pas suivre l'exemple des deux premières pièces, tout en maintenant tout de même en tout temps une qualité d'écriture plus qu'acceptable.

Points Forts : The Road of Salvation et Bringers of Disorder

Kronos-TheHellenicTerror.jpg

Artistes similaire: Kataklysm, Decapitated et Vital Remains

• J'aime! 1

00731453995321.jpg

C'est relativement old, mais j'ai eu un gros trip de le réécouter ces temps-ci. J'ai vraiment l'impression d'être ailleurs en l'écoutant et bon dieu que c'est entrainant :hamster:

Ok, je savais que Rachid Taha avait fait un nouvel album en 2009, nommé Bonjour :

Bonjour-Rachid.jpg

Je viens de l'écouter et... calvaire, c't'à chier?! Ca ressemble pas PENTOUTE aux autres albums.

Si ça c'est du Raï... hey, mon nom est Gertrude.

Je suis déçue.

St-Anger est un de mes albums préférés de Metallica.

Excellent choix de chanson, en passant.

Ah bon. Ça fait drôle de voir quelqu'un qui défend St-Anger, habituellement, c'est un des moins aimé, avec Load et Reload. Perso j'aime bien pour les chansons Frantic et Shoot Me Again, mais sinon, les premiers albums sont meilleurs.

Ah, et j'écoute Rock Me Amadeus de Megaherz

(modifié)

Lightning Bolt - Wonderful Rainbow

Experimental | Noise Rock | Progressive Rock

Qu'est-ce que l'on trouve au bout d'un Wonderful Rainbow? Un pot rempli d'or. Lightning Bolt c'est ça, un pot rempli d'or, c'est juste trop bon. Le duo de Rhode Island livre la marchandise en terme de basse, de drum et de chant distortioné dans un rock expérimental mais tout de fois accessible.

wonderfulrainbow.jpg

Artistes similaire: Death From Above 1979 ?????... Pas vraiment, mais je ne connais pas vraiment d'autre musique comme ça pour être franc.

Faite juste regarder l'ambiance complètement folle d'un de leur show live et vous allez en apprendre beaucoup sur le groupe.

Modifié par Synnott

Lightning Bolt - Wonderful Rainbow

Pas nécessairement le même genre, mais y'a Comets on Fire et Black Eyes qui délivrent le même genre d'ambiance et d'énergie. Quoiqu'ils ont quelques similarités.

Food Product de Hentai Cum Dungeon

Broke011%2520Hentai%2520Cum%2520Dungeon%2520Front.jpg

Leur musique est aussi divertissante que leur nom. Du noise/grind agressant pour les oreilles un peu à la The Gerogerigegege. Ça parle de gay sex, hentai, du tuer des gays, de cannibalisme, de sperme, de sexe et autres choses immatures mais si drôle. En fait le groupe en tant que tel est mauvais, mais tellement mauvais que c'est excellent. Je dirais que c'est de la musique de mauvais goûts pour les fins gourmets.

J'aime particulièrement leurs titres de chansons :

Phil Collins Somewhere In Rural Peru Sucking Off Two Llamas

John Lear And Bob Lazar 69ing

Hentai Gay Sexy Boy Sex

etc.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...