Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Arcade Fire

Funeral

J'espère ne pas avoir à décrire un album de cette ampleur. Un des albums qui aura le plus marqué les années 2000. Si vous n'avez jamais écouté cet album au complet, svp faites-vous une faveur immédiatement.

funeral.jpg

Artistes similaire: Wolf Parade, Broken Social Scene et Bell Orchestre.

• J'aime! 1

Glassworks de Philip Glass, que j'ai enfin trouvé en vinyle après moult recherches. Pour la modique somme de 5$ en plus.

Je viens de voir une copie de Music in 12 Parts Aux 33 Tours. Sinon j'aimerais bien me débarrasser de The Photographer, Mishima et Songs from Liquid Days si ça t'intéresse.

Je suis plutôt repartit avec ceci

Otis%20Redding%20-%20The%20Otis%20Redding%20Dictionary%20of%20Soul.jpg

Là j'écoute

21_1_300.jpg

Album Heavy Psych, Hard Rock, proto Heavy Metal essentiel pour tout fan de Deep Purple, Blue Cheer, Stooges etc. Il y a une balade acoustique et lente mal placé, mais le reste est sans faille.

(modifié)

Le premier album de Disturbed, The sickness. L'édition 10e anniversaire est sorti aujourd'hui et ça m'a donné le goût.

Tout un album pareil, très différent de ceux sortis par les groupes de néo dans les années 2000.

Come on get down with the sickness!

Modifié par Ferros

Ma playlist est en shuffle, avec les discographies de Tool et d'A perfect circles.

C'est booonnn :wub:

TTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!

</PastSynotte­Mode>

music_popular.png Fennesz - The Colour Of Three

(modifié)

The Mae Shi

HLLLYH

Apparemment beaucoup plus calme que leurs albums précèdant, je ne pourrais pas dire je ne les ai pas écouté, et pourtant ça bouge beaucoup. HLLLYH offre des tounes quand même simple, aux airs anthemics boosté d'une dose de caféine remplis avec des beats de Casio et du bruit. Le tout agrémenté par le chant et crie de tout les membres du groupe afin de faire passer leur message religieux, eh oui, The Mae Shi se trouve à être un band Chrétien. Puis la chanson central de l'album est en fait un gros mash-up de 11 minutes réunissant toute les tounes de l'album.

the-mae-shi-hlllyh.jpg

Artistes similaire: HEALTH, Les Savy Fav et Fang Island

Video inside the spoiler.

En passant si ça peut rendre le sujet un peu plus intéressant, je vous invites à reprendre ma structure afin de parler de l'album que vous êtes entrain d'écouter. Je sais que j'ai longtemps écris "The Mae Shi - Your To Your Grave" simplement comme ça dans ce sujet des tonnes de fois, mais c'est du passé.

Modifié par Synnott

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...