Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'écoute la nouvelle de Circa Survive Get Out.

Je ne suis pas trop sûre si j'aime ça ou pas. Les vocals sont ordinaire et ce l'est aussi musicalement. La production est assez ordinaire aussi. La touche magique que j'adore n'y est plus apparement.

Oh well.

"Golden brown texture like sun

Lays me down with my mind she runs

Throughout the night

No need to fight

Never a frown with golden brown"

Je me suis souvenue il y a deux semaines que ça existait. Ça remonte à des années. Plutôt troubles. Le genre d'années qu'on préfère oublier.

*Plan sur une fille qui titube avec une perruque dans une rue sombre*

Mais dans le fond, on aime oublier. Pour reconstruire. Recommencer.

Sourire encore un peu, qui sait? Je vous emmerde! <3

Dillinger Escape Plan - Option Paralysis

the%20dillinger%20escape%20plan%20option%20paralysis.jpg

Je suis à ma première écoute, je suis rendu à la 6eme track (Widower). Elle est quand même bien placée, ça donne un "petit break" au milieu de toute la furie.

Ça me fait penser, avez vous vu le nouveau clip pour Boom Box?

Ouais c'est vraiment épique comme chanson. C'est ce qui m'a donné envie d'aller découvrir l'album solo de Julian Casablancas. J'ai toujours bien apprécié sa voix dans The Strokes, mais je trouve qu'il a beaucoup plus poussé sa voix dans "Boombox".

http://www.youtube.com/watch?v=NCQxU_W5dAQ

Ça c'est la version de l'album, il y a un verse de plus dans celui-là.

The Libertines

Up The Bracket

Pete Doherty (Vocal/Guitar) à déjà été un musicien plein d'avenir avant de tombé dans l'excès de drogue et d'aller en prison avec le frontman du band Carl Barât pour avoir cambriolé, laissant The Libertines -- puis avant que Pete commence à prendre le nom de leur band un peu trop au litéralement, ils ont maîtrisé un collage post-moderne de riff blues, des rythmes pleins d'énergie, un chant pub-rock et beaucoup accentué sur le fait que le band était des adeptes de The Clash, et qui d'ailleur était une sorte d'hommage due au fait que Mick Jones a produit ce debut album. C'était ça The Libertines, un band avec beaucoup de promesse et beaucoup d'énergie. Puis ce qui s'en est suivit fut très décevant, rien de ce qu'ils ont fait aura atteint l'épicness de Up The Bracket malheureusement et le band c'est dissou en 2004.

up-the-bracket1.jpg

Artistes similaire: Arctic Monkeys, The Strokes et Dirty Pretty Thing (avec Carl Barât, le frontman de The Libertines)

The Libertines

Up The Bracket

Pete Doherty (Vocal/Guitar) à déjà été un musicien plein d'avenir avant de tombé dans l'excès de drogue et d'aller en prison avec le frontman du band Carl Barât pour avoir cambriolé, laissant The Libertines -- puis avant que Pete commence à prendre le nom de leur band un peu trop au litéralement, ils ont maîtrisé un collage post-moderne de riff blues, des rythmes pleins d'énergie, un chant pub-rock et beaucoup accentué sur le fait que le band était des adeptes de The Clash, et qui d'ailleur était une sorte d'hommage due au fait que Mick Jones a produit ce debut album. C'était ça The Libertines, un band avec beaucoup de promesse et beaucoup d'énergie. Puis ce qui s'en est suivit fut très décevant, rien de ce qu'ils ont fait aura atteint l'épicness de Up The Bracket malheureusement et le band c'est dissou en 2004.

Pete est allé en prison pour avoir cambriolé Carl.

• J'aime! 1

Matmos

The Rose Has Teeth in the Mouth of a Beast

The Rose Has Teeth in the Mouth of a Beast est un brillant album avant-garde expérimental électronique utilisant principalement des bruits enregistrés un peu partout de gauche et à droite. Dents, ciguarettes, machine à écrire, tout ce que vous pouvez imaginer. Le duo consiste de M.C. Schmidt et de Drew Daniel originaire de San Francisco. Chaques chansons de cet album ce veut d'être un portrait d'une personalité connu comme par exemple le punk-rocker Darby Crash sur la track Germs Burn for Darby Crash ou bien le philosophe Ludwig Wittgenstein dans la track Roses and Teeth for Ludwig Wittgenstein.

Matmos-TheRoseHasTeethInTheMouthOfABeast.jpg

Artistes similaire: Autechre, Björk et Fennesz

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...