Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hier soir j'ai découvert Moondog (Louis T. Hardin). Un peu dure à décrire, mais vous aimerez possiblement si vous aimez Philip Glass/Terry Riley/Steve Reich ou bien John Zorn. Z'allez peut-être hair ça aussi.

La seconde est quelque chose, mais j'ai le feeling que seulement Dahut va aimer, même si on est loin de "cuir cuir cuir moustache", qui est d'ailleurs devenu un véritable running gag avec mes colocs. Merci de la découverte Dahut.

http://www.youtube.com/watch?v=QZeENjvXgjU

Et que vous aimiez ou pas, faut reconnaitre le look du gars. Un savant mélange de Gandalf et d'Elminster.

(modifié)

Blazing fires and helicopters on the frontpage of the newspaper. There´s a war going on and I´m marching in heavy boots de Suffocate for Fuck Sake

f_SuffocateFom_1bec9c1.jpg

Du sludge, metal experimental, post-metal, bla bla, avec poèmes récités par une fille sur chanson de 10 minutes; vous voyez le genre.

J'adore cet album.

Je commenterai peut-être plus tard. Je me sens lâche comme les gens qui disent seulement ce qu'ils écoutent, tsé.

Et puis v'la un p'tit vidéo de ma pièce préférée de l'album We Are Driving Through Darkness

Modifié par Louise Cyphre

Blazing fires and helicopters on the frontpage of the newspaper. There´s a war going on and I´m marching in heavy boots de Suffocate for Fuck Sake

f_SuffocateFom_1bec9c1.jpg

Du sludge, metal experimental, post-metal, bla bla, avec poèmes récités par une fille sur chanson de 10 minutes; vous voyez le genre.

J'adore cet album.

Je commenterai peut-être plus tard. Je me sens lâche comme les gens qui disent seulement ce qu'ils écoutent, tsé.

Et puis v'la un p'tit vidéo de ma pièce préférée de l'album We Are Driving Through Darkness

Mais t'es donc bin lâche.

-------

Plastic Beach de Gorillaz pour moi.

Comme tout le monde finalement, j'ai bien fait de lui laisser une petite chance parce que s'y ça se trouve, c'est le meilleur album de Gorillaz.

Cette chanson en boucle:

Pourtant, je ne suis pas du tout un fan du groupe mais cette chanson est trop catchy pour que je la délaisse!

Une des meilleur de eux! mais depuis leur dernier cd j'écoute pu all that remains ça sonne trop pareille.

Je me suis procuré le combo CD/DVD Under Great White Northern Lights des White Stripes. Le DVD relate leur tournée Canadienne de 2007 (ça m'a fait encore plus regretter d'avoir manqué le show de Montréal). Ce groupe là semble totalement malade en show, j'ai hâte qu'ils reviennent ensemble. C'est pas que les autres projets de Jack White sont mauvais, loins de là, mais ils n'ont pas la magie, la simplicité et la diversité du duo Jack/Meg.

(modifié)

Ponytail

Ice Cream Spiritual

Dès les premières secondes de Beg Waves, la chanson d'ouverture de l'album du groupe de Baltimore Ponytail, on sait que ça va être bon. La guitar résonne et le drum se déploie, puis la chanteuse Molly Siegel se met à crier -- avec beaucoup d'énergie. De la musique qui donne le goût de bouger et qui fonctionne très bien avec ces "lyrics" qui sont probablement écrite de la façons suivante: "AAAAAaaaaaaahhhhhh!!!!!!!! (pause) AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa-ouha-ouha-ouha-AAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!! AAAHH!! AAAAAHHH!!!! OUUUHHH!!!!".

ponytail-ice-cream-spiritual.jpg

Artistes similaire: Marnie Stern, Deerhoof et Dirty Projectors

Video inside the spoiler.

Modifié par MC Notte

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...