Terry Fox 20 février 2010 Partager 20 février 2010 J'écoute la compilation "Ska Is Dead" de Stomp/Asian Man Records, que j'avais acheté au dernier show de Subb à Québec.Probablement une des meilleures compilations que j'ai achetées depuis fort longtemps (même si elle date de 2002...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Aujourd'hui The Seeds - The Seeds I can't seem to make you mine... raaaaaaaaah Wendy & Bonnie - Genesis Non, j'accroche pas, peut-être 2-3 chansons que je revisiterai, mais sinon ça m'a laissé froid. Ballades psych provenant d'un peu partout dans le mondre : Afrique, Asie, Europe, Amérique latine, USA... Qualité peut-être inégal, mais les moments forts sont excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 21 février 2010 Partager 21 février 2010 Cobra Tokyo Operations '94 de John Zorn J'arrête pas d'écoute ça depuis une semaine. Du Zorn quand même assez accessible C'est un ensemble de musiciens improvisateurs japonais qui jouent d'instruments traditionels du pays. Le concept de Cobra est assez intéressant (http://en.wikipedia.org/wiki/Cobra_(Zorn)). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 21 février 2010 Partager 21 février 2010 L'album Ironbound du groupe Overkill. Probablement le meilleur album de thrash metal de 2010 avec celui d'Heathen jusqu'a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Besieged - a cold winter kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Élégie - Plume Latraverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3k4nism 23 février 2010 Partager 23 février 2010 The End - The Doors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 23 février 2010 Partager 23 février 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 23 février 2010 Partager 23 février 2010 J'écoute l'album A Natural Murder du band Horse the Band...et j'aime ça...je ne me comprends plus, suis-je fag à ce point?inb4: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Nice job! Très bonne toune, très bon groupe. Tsé, ça a le nom d'une special move de Street Fighter. T'as écouté l'album complet, le dernier je veux dire? http://www.youtube.com/watch?v=ppNC0uAaCv0 Sinon moi j'écoute ça dans l'tapis ces temps-ci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 23 février 2010 Partager 23 février 2010 T'as écouté l'album complet, le dernier je veux dire?Oui, leur dernier album (For the Masses) est excellent. Beaucoup mieux que le premier. Ces temps-ci j'ai comme un trip de l'écouter pendant que je joue à des shooters; ça me crinque en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Ça fait deux soirs en ligne que je dors presque pas et là j'suis terriblement fatigué. J'ai les deux yeux dans l'même socket. Heureusement que Converge est là pour me réveillé un peu parce que le café marche pas pantoute. Converge - Axe To Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Du black metal quebecois <3 Gris - veux tu danser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 23 février 2010 Partager 23 février 2010 http://www.youtube.c...h?v=uwXjnVICb3I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 février 2010 Partager 24 février 2010 C'est accrocheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 24 février 2010 Partager 24 février 2010 (modifié) Ça fait deux soirs en ligne que je dors presque pas et là j'suis terriblement fatigué. J'ai les deux yeux dans l'même socket. Heureusement que Converge est là pour me réveillé un peu parce que le café marche pas pantoute. Converge - Axe To Fall Héhé ça doit bien fonctionner aussi avec du converge ------- Suffokate - force fed Modifié 24 février 2010 par gros cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 février 2010 Partager 24 février 2010 En normalisant en batch le volume de mes MP3s, je suis tombé sur du vieux BlindGuardian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 24 février 2010 Partager 24 février 2010 C'est quand même "vieux", mais un ami m'a fait découvrir ce groupe montréalais d'électro-jazz récemment.Plaster - Would Youhttp://www.youtube.c...h?v=e0NyzkxUqu0EDIT: Je me claque également la discographie des Arctic Monkeys. C'est si bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!