Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'écoute la compilation "Ska Is Dead" de Stomp/Asian Man Records, que j'avais acheté au dernier show de Subb à Québec.

Probablement une des meilleures compilations que j'ai achetées depuis fort longtemps (même si elle date de 2002...)

Aujourd'hui

The Seeds - The Seeds

I can't seem to make you mine... raaaaaaaaah

Wendy & Bonnie - Genesis

Non, j'accroche pas, peut-être 2-3 chansons que je revisiterai, mais sinon ça m'a laissé froid.

forge-your-own-chains.jpg

Ballades psych provenant d'un peu partout dans le mondre : Afrique, Asie, Europe, Amérique latine, USA... Qualité peut-être inégal, mais les moments forts sont excellents.

T'as écouté l'album complet, le dernier je veux dire?

Oui, leur dernier album (For the Masses) est excellent. Beaucoup mieux que le premier. Ces temps-ci j'ai comme un trip de l'écouter pendant que je joue à des shooters; ça me crinque en masse.

Ça fait deux soirs en ligne que je dors presque pas et là j'suis terriblement fatigué. J'ai les deux yeux dans l'même socket.

Heureusement que Converge est là pour me réveillé un peu parce que le café marche pas pantoute.

converge_axe_to_fall.jpg

Converge - Axe To Fall

Ça fait deux soirs en ligne que je dors presque pas et là j'suis terriblement fatigué. J'ai les deux yeux dans l'même socket.

Heureusement que Converge est là pour me réveillé un peu parce que le café marche pas pantoute.

Converge - Axe To Fall

Héhé ça doit bien fonctionner aussi avec du converge :metal:

-------

Suffokate - force fed

Modifié par gros cave

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...