Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu as dit le mot Rockabilly.

Ça c'est bon en sacrament!!!!!!

C'est du Psychobilly ça, c'est pas tellement mon genre. Mais c'est bon, Creepshow, je les ai vu 2 fois sur scène, bon show.

J'préfère le Rockabilly pur, autant récent que celui des fifties.

J'écoute les mixtapes The Miseducation Of Freddie Gibbs et Midwestgangstaboxframecadillacmuzik de Freddie Gibbs. Pour les amateurs de Hip-Hop c'est un must, du vrai de vrai bon Hip-Hop, oh que oui.

freddie_gibbs_album.jpg

freddie-gibbs-midwestgangstaboxframecadillacmuzik-hi-res-cover-450x450.jpg

Un extrait: Murda On My Mind

Le beat me fait penser à une toune de Golden Eye 64, j'trouve ça malade!

EDIT: Oh et j'oublie le plus important! Ces deux Mixtapes là sont gratuit!

http://smokingsection.uproxx.com/TSS/2009/05/freddie-gibbs-the-miseducation-of-freddie-gibbs

http://smokingsection.uproxx.com/TSS/2009/09/freddie-gibbs-midwestgangstaboxframecadillacmuzik-no-dj-version

Alors là vous n'avez vraiment aucune raison de ne pas lui laisser une petite chance!

Freestyle sur le beat de 93 til' infinity

Juste découvert cette semaine ce gars là moi aussi, j'ai été vendu avec ce vidéo et la chanson County Bounce. Fait du bien d'entendre un nouveau faire du gangsta rap comme il faut.

j'écoute bocou de sonata arctica pi du hammerfall VIVE LE HEAVY METAL!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours penser que Sonata Arctica et Hammerfall était du Power Metal . .. fuck ma vie bascule.

Je suis en train de refaire la tour de la discographie d'un de mes band Doom traditionnel préféré, Reverend Bizarre. Putain que y'a pas beaucoup de band de doom qui viennent me chercher comme ca. Je crois que la chanson The Godess of Doom est une de mes chansons préféré...Quel hommage à tous les bands doom de ce monde dans les paroles!!!

Très dommage qu'ils aient splitter. J'ai vraiment hâte de voir le nouveau projet du guitariste, qui devrait être psychadelic à la Pink Floyd...

DOOOOOOOM, OVER THE WORLD!

reverend_bizarre.jpg

KingKhanBBQ.jpg

8500.jpg

boogie funk/soul pop pas mauvais. Il a travaillé avec des gars comme Michael Jackson sur Off The Wall et Stevie Wonder sur Songs in the Key of Life, MJ est d'ailleurs crédité pour avoir écrit les paroles de la première chanson de cet album.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...