O-Parleur 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Krs-ONE VS Vivaldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Jordy Lishious - 1 Up tiré de l'album Ibiza nights. Des bonne tounes relativement calme. Digne des clubs d'Ibiza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Je suis en train d'écouter mon album préféré ces derniers temps: The Olden Domain de Borknagar. Je crois que le succès du disque repose en premier lieu sur la symbiose entre les clean vocals de Garm et les mélodies aux accents progressifs, le tout en relation avec les segments black metal merveilleusement bien exécutés et demeurant très accessibles. L'album démarre en lion avec la pièce phare de l'album, The eye of Oden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Knights of the abyss - running out of the earthly wealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 (modifié) Katatonia - New is the New Day Mon dieu qu'il est bon Modifié 29 octobre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 2e Monde - J'aime mieux ta soeur J'viens de tomber sur ça! J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 J'écoutais ça. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 This Time (F-Class Remix) - Francisco , Klaas & DJ Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Reverend Bizarre = II : Crush the insects DOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Voix de Babylone - 17h à 19h sur CFAK 88,3 FM - Sherbrookewww.cfak.qc.ca puis dans le menu à gauche pour la diffusion web! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Bob Sinclar - Love You No More (DJ Chuckie Remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 2 courtes chansons joyeuses avec harmonie vocale et arrangement d'instrumentation rappelant les Girl Group des 60s. J'ai hâte d'en entendre plus de cette gang là. Aussi cette chanson de Fergus & Geronimo, Garage Rock/50's rock n' roll/soul mené par un orgue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 J'fais le tour des "vieilles" tounes de ce sujet : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/2813-les-2000s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 (modifié) J'écoute Iron Tusk de Mastodon (iTunes sur shuffle) Je vais ensuite écouter l'album MxBx 1998/13000 MILES AT LIGHT VELOCITY melt-banana de Melt-Banana Un album "live" de Melt-Banana enregistré par John Zorn pour son label Tzadik pendant une tournée en 1998. Un live enregistré en studio regroupant plusieurs de leurs "hits songs" avec des arrangements différents. Ça donne un produit différent de ce qu'ils font en show et sur CD. Ça sonne rough et violent, deux caractéristiques bien propre au groupe qui ressortent vraiment bien sur cet enregistrement. Un bon album pour commencer à découvrir le band (pour les intéressés). http://www.youtube.com/watch?v=wvis5n2muN8 Modifié 31 octobre 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 J'suis à la job et j'ai oublié mon fil de ipod, alors j'écoute un show de Radiohead sur youtube Un bon setlist: Where Bluebirds Fly There There 2+2=5 National Anthem Morning Bell Scatterbrain Kid A Go To Sleep Climbing Up The Walls Backdrifts Sail To The Moon Sit Down Stand Up No Surprises Talk Show Host Where I End And You Begin Paranoid Android Idioteque After The Goldrush (Neil Young cover) Everything In Its Right Place -- Encore 1 -- I Might Be Wrong The Gloaming A Punch-Up At A Wedding Fake Plastic Trees -- Encore 2 -- Karma Police Lucky -- Encore 3 -- True Love Waits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 (modifié) J'ai acheté cet album du groupe This Is a Standoff hier. C'est le deuxième album du groupe, formé deux des membres du défunt groupe Belvedere (le premier album s'apelle Be Excited) Modifié 1 novembre 2009 par Miagi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 (modifié) J'ai acheté cet album du groupe This Is a Standoff hier. C'est le deuxième album du groupe, formé deux des membres du défunt groupe Belvedere (le premier album s'apelle Be Excited) AH lala que C'est bon ça! J'écoute souvent cet album et le précédent. Et les gars du band sont super sympas et généreux de leur temps. Aucune prétention! Modifié 1 novembre 2009 par Limette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Les émotions c'est très mauvais et inefficace. On régule ça avec de la musique!Lorsque je suis sur un high, comme présentement, il me faut absolument du chopin pour me tempérer. On y va pour des nocturnes. Op 15 no 1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 J'écoute Bad Astronaut pour faire des travaux et procrastiner. J'aime ça, c'est doux. Et Joey Cape a une des plus belles voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Du brassens =Dhttp://www.youtube.com/watch?v=kJc3r6SmMLQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!