Louise Cyphre 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Godspeed You Black Emperor! Plus comme Godspeed You! Black Emperor merci. En ce moment j'écoute le s/t de Black Eyes Tellement exquis. Letters to Raoul Peck est une de mes chansons favorites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Soon The New Day - Talib Kweli À bien y penser, j'écoute pas mal l'album au complet : Eardrum Une belle découverte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Un peu de celtique ca fait jamais de tort Cruachan : The Middle Kingdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Hey there Dililah - Plain White T's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 T.2. - No More White Horses Quelle toune de prog tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Je me suis claqué le nouveau Strung Out (Agents of the Underground) et We Are Wolves (Invisible Violence), maintenant je poursuis avec l'album éponyme de Passenger Action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Omnia - Pagan Folk Toujours bon le matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Ourobos d'ASTRA de leur premier album The Weirding, j'aime bien. A la première écoute c'est vraiment space et très progressif. Je souhaite bien les voir évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Du Explosions in the Sky en random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 J'écoute présentement le nouveau de Strung Out, Agents of the underground. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Le dramatique dans les concertos pour piano de Mozart, 1er mouvement du 20e (ré mineur)http://www.youtube.com/watch?v=0NZVV-IU7yIL'intro du piano est pas mal triste, 2,37.et une des premières oeuvres à avoir susciter mon intérêt pour la musique classique, le 3ème mouvement du 24ème (do mineur).http://www.youtube.com/watch?v=lpaJJLZ3wjYClimax à 2,22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 lol, Mozart. Ca existe encore des gens qui écoutent ça?http://www.youtube.c...h?v=fj1wNSM5MQQOh Clara! Warning! Warning!(...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 The Gaslight Anthem et du Metric sur random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Du All For Nothing - fist vs thoughtsBand hardcore avec un vocal féminin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Ahhh, sa me rapelle le show qui a eu en Aout. Fucking epic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 J'ai une grosse passe hip-hop aujourd'hui, là j'écoute Busdriver - Me-Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 lol, Mozart. Ca existe encore des gens qui écoutent ça? Ouais, c'est moins moderne que Bach : Je suis obsédé par cet enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Metallica - All Nightmare LongLe remix de MarckIII donne vraiment une saveur nouvelle à l'album. À bas la loudness war ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!