BeauRouge 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 Le truc à la mode du moment C'est juste dommage que "homme cis" soit le nouveau slang pour dire arabe, sinon ils sont dans les temps et le beat est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 ^ (elle rappe toujours sur le même ton) Ca me fait penser a du ORTIES. _____________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 Mon concert du soir, le premier depuis plus d'un mois. Source claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 (modifié) Modifié 23 novembre 2023 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 25 novembre 2023 Partager 25 novembre 2023 Rebond dans l'histoire du truc à la mode, leur slang a été démasqué et ils sont devenus très populaire chez les natios Et gros gros potentiel de la chanson en feat. Le Pen et Macron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 28 novembre 2023 Partager 28 novembre 2023 Molotov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 il y a 58 minutes, Crowley a dit : Bravo la gagne! on est passé au travers. Sauf mon grand-père... _________________________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 il y a 26 minutes, Иди и смотри a dit : Bravo la gagne! on est passé au travers. Sauf mon grand-père... _________________________________________________________________________________________________ Passé au travers de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 il y a 32 minutes, Crowley a dit : Passé au travers de quoi ? .... Novembre. Reveille, mon chum! __________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 décembre 2023 Partager 5 décembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 décembre 2023 Partager 6 décembre 2023 J'écoutais ca dans mon adolescence. Louise Attaque est passé à Montréal en 2006, ET DEPORTIVO FAISAIT LA PREMIERE PARTIE! Je suis pratiquement plus allé voir Deportivo que Louise Attaque (parce que je ne trouvais plus vraiment ca convaicant depuis le deuxieme album, du haut de mes 17ans). C'etait le centre Bell(pas glop) mais j'étais pluggé pour un billet gratuit(GLOP!). Bref. Souvenirs. _________________________________________________________________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 27 décembre 2023 Partager 27 décembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 10 janvier 2024 Partager 10 janvier 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 10 janvier 2024 Partager 10 janvier 2024 Il y a 2 heures, Crowley a dit : Esti c'est tu pas la meilleure chanson au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 janvier 2024 Partager 11 janvier 2024 non. vraiment pas. ___________________________________________ Bon matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 12 janvier 2024 Partager 12 janvier 2024 Je dirais à mes enfants que c'est FAUVE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 janvier 2024 Partager 13 janvier 2024 Jsuis au Club. Ils jouent "Hips don't lie" de Shakira. Justement tantôt, je parlais (à mon ami) de l'article qui avait paru sur le forum à l'époque... Je ne me souviens plus de l'auteur... Mais il disait: "HIPS DO LIE" Et c'était drôle et vachement bien rédigé. Charity? As-tu une copie de l'article dans tes archives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 janvier 2024 Partager 15 janvier 2024 Trés bon vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!