Замри, умри, воскресни 4 novembre 2023 Partager 4 novembre 2023 Pour toi BEAUROUGE... Pour ou contre les gauchiasse grateux de guitare qui osent nommer la Palestine comme quelque chose faisant parti du réel ? Je te sens déjà très tiraillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 novembre 2023 Partager 4 novembre 2023 Le 2023-03-02 à 01:16, Goéland a dit : Révéler le texte masqué MAIS POURQUOI TU POSTES DES SCREENSHOTS Ca c'est du monde qui vient de l'ouest. Et qui sont venu a Montréal pour faire de la pop (et peut-etre parce que les loyers étaient moins cher). Elle chantait dans Silly Kissers, groupe de bedroom pop/cold/chill wave. Un des gars du band a fondé Arbutus record, un label independant a montréal qui signe beaucoup d'anglos de L'ouest qui viennent à Montréal. ...Moi qui aime croire que Montréal à été l'épicentre de la bonne Pop en amérique du nord en 2007. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 4 novembre 2023 Partager 4 novembre 2023 Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit : Pour toi BEAUROUGE... Pour ou contre les gauchiasse grateux de guitare qui osent nommer la Palestine comme quelque chose faisant parti du réel ? Je te sens déjà très tiraillé. Étant moi-même soumis à une colonisation et à l'impératif de résistance face à des Occupants illégitimes et violents, je ne peux qu'avoir de la sympathie pour eux. Après, chacun sa croix et il se trouve qu'en France, l'Occupant soutient la Palestine. Il se trouve également que les Palestiniens ont provoqué la mort par égorgement d'un des miens. Donc l'un dans l'autre, l'option Parking sur Gaza me va très bien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 novembre 2023 Partager 5 novembre 2023 Joking ofc faites pas gaffe au larp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 5 novembre 2023 Partager 5 novembre 2023 Le 2023-11-04 à 15:18, BeauRouge a dit : Étant moi-même soumis à une colonisation et à l'impératif de résistance face à des Occupants illégitimes et violents, je ne peux qu'avoir de la sympathie pour eux. Après, chacun sa croix et il se trouve qu'en France, l'Occupant soutient la Palestine. Il se trouve également que les Palestiniens ont provoqué la mort par égorgement d'un des miens. Donc l'un dans l'autre, l'option Parking sur Gaza me va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 novembre 2023 Partager 5 novembre 2023 C'était une joke Rick il va de soi que je ne pense pas ça. D'ailleurs, une de mes chanteuses préférées est marocaine, j'étais à l'un de ses concerts la veille du second confinement et c'est un souvenir impérissable Comme quoi, je suis insoupçonnable de quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 5 novembre 2023 Partager 5 novembre 2023 BroRouge, sache qu'en matière de marocaines, j'ai ce qu'il faut à la zonmé. Juste pour t'éviter tout all eyes on me déplacé, il vallait mieux dissiper le moindre doute. D'où mon message, bien reçu. Pour moi, c'est bon, la team. L'incident est clos. The show must go on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 novembre 2023 Partager 5 novembre 2023 (modifié) Alors transmet lui cela de ma part, elle ne pourra que plus t'aimer. Ce n'est pas une chanson anodine Modifié 5 novembre 2023 par BeauRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 11 novembre 2023 Partager 11 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 12 novembre 2023 Partager 12 novembre 2023 J'ai rencontré quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 12 novembre 2023 Partager 12 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 12 novembre 2023 Partager 12 novembre 2023 @BeauRouge : comment qu'elle est ta nouvelle blonde ? Blonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 13 novembre 2023 Partager 13 novembre 2023 Brune comme la nuit noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 novembre 2023 Partager 14 novembre 2023 Je dois avouer que je l'aime en parti parce que sa face me rappelle les minikeums... CHANGE MY MIND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 14 novembre 2023 Partager 14 novembre 2023 Le 2023-11-12 à 15:39, Retro Rick a dit : @BeauRouge : comment qu'elle est ta nouvelle blonde ? Blonde ? Imaginaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 14 novembre 2023 Partager 14 novembre 2023 Il y a 9 heures, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit : Imaginaire Qui te dit que @BeauRouge n'est pas un BG qui pécho de la belette en masse ? Jusqu'à preuve du contraire, je veux bien le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 14 novembre 2023 Partager 14 novembre 2023 C'est la chinoise ça, rien que de très normal C'est très frais encore donc je vais pas m'étaler mais ça fait du bien ! C'est chouette les débuts de relation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 18 novembre 2023 Partager 18 novembre 2023 Classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 18 novembre 2023 Partager 18 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 18 novembre 2023 Partager 18 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!