BeauRouge 4 août 2023 Partager 4 août 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 août 2023 Partager 7 août 2023 Mange du fromage, La vie est un saule pleureur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 août 2023 Partager 7 août 2023 Travis Scott - Utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2023 Partager 9 août 2023 & chess.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFatigue 9 août 2023 Partager 9 août 2023 j'voudrais être actif, mais j'ai le moral à terre depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 août 2023 Partager 12 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 12 août 2023 Partager 12 août 2023 Ça c’est mon genre de Noir. Élégant, pacifique, semble propre de sa personne, s’exprime clairement, et nous parle d’amour intraracial dans ses chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 12 août 2023 Partager 12 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 14 août 2023 Partager 14 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 15 août 2023 Partager 15 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 août 2023 Partager 16 août 2023 Je cherchais des vidéos de The Voice puis je suis tombé sur des performances assez étonnantes, notamment The Voice Kids. Ici on a la gagnante de l'édition 2016 Angélina Nava qui performe une merveilleuse chanson composée par Antoine Barrau et Barbara Pravi: Citation Oh moi, oh moi Je vois le monde en couleurs Pourquoi Tu veux le repeindre en gris Dis-moi, dis-moi Que t'ont donc fait les fleurs Pour leur en vouloir ainsi Qu'est-ce qu'il nous restera Quand vous aurez tout pris Dans quel monde, dans quel endroit Irais-je faire mon nid C'est si beau ici C'est si beau ici J'aimerais tant que ça le reste Prends en soin je t'en prie C'est si beau ici C'est si beau ici J'aimerais tant que ça le reste Prends en soin je t'en prie Parfois, parfois Quand j'y pense j'en pleure Vois-tu les oiseaux qui s'enfuient Là-bas, là-bas Ils s'envolent vers ailleurs Emportant le ur mélodieQu'est-ce qu'il nous restera Quand ils seront partis Dans quel monde, dans quel endroit Iront-ils faire leur nid Puis j'ai vu de drôles de trucs dans les suggestions... TW: Cringe, Russie, Die Antwoord copycat... Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 17 août 2023 Partager 17 août 2023 Angelina Nava est de qualité. En d'autres temps j'étais tombé sur elle : et surtout, Haldwin. Hadwin* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 août 2023 Partager 18 août 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 22 août 2023 Partager 22 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 août 2023 Partager 25 août 2023 Le synthétiseur-poète a quelque chose à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 29 août 2023 Partager 29 août 2023 Wait for it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 Le matin, j'écoute le matin de Bibi Club. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 7 septembre 2023 Partager 7 septembre 2023 Je sais pas c'qui m'arrive mais j'me suis surpris En train de faire le ménage de mon appartement J'ai épousseté J'ai faite mon lit J'ai sorti la grosse artillerie J'ai même faite la vaisselle Ouais, j'ai pris l'temps Aujourd'hui j'm'habillerai pas en mou J'ai même sorti une paire de jeans sans trou C'est pas parfait, mais en parti Y m'reste un lousse en fin d'après-midi Pour t'acheter une bouteille de vin pas trop cheap à l'épicerie C'est sûr que j'dois être en amour J'ai hâte t'arrive pis j'suis stressée Mon cœur me fait un solo d'tambour J'ai l'impression qui va m'lâcher Parce que, moi J'collectionnerais Des p'tits bouts de toi J'les cacherais dans mes poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 7 septembre 2023 Partager 7 septembre 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!