Retromantique 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 il y a 26 minutes, Retrorique a dit : Sally Dige - Doppelgänger BRO j'm'y fais très bien au confinement, mais quand j'entends de quoi de bon de même ça me fait mal au coeur de nostalgie pour certaines soirées au Bar La Shop ou Unity. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Il y a 22 heures, Retromantique a dit : J'embarque! Masquer le contenu Un de mes fantasmes irréalisables c'est de sneak in dans un party de gopniks inaperçue pis aller danser avec eux dans les endroits publiques sur de la grosse hardbass sale Masquer le contenu J'me contenterais bien d'un show de hardbass dans un pays occidental, même entourée de wannabe gopniks tant que je pourrais me lâcher lousse sur le dancefloor. Ah, ça me fait penser combien j'm'ennuie d'aller clubber sur des bons beats 80s-90s. Je vais pas te mentir, ce vidéo me donne le goût d'aller prendre ma douche lol Moi pendant ce temps j'apprécie l'autre côté de la culture Russe avec ces beaux ballets tout propre: Non mais shit, m'avez vu ce travail de synchronicité là? C'est fucking impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 janvier 2021 Partager 9 janvier 2021 Le titre veut dire petite pomme, lol. J'aime fucking la musique traditionnelle russe de même aussi. Le dude avec son accordéon là? Malade. Mais y battent pas les soviet cossacks: T'imagine-tu les quads là-dessus? Des affaires pour briser les doigts de Bruce Lee si ça y prenait de leur faire un massage. Edit: c'est un thème ça d'l'air, les accordéons pendant le ballet. Au moins le tien a l'air de jouer pour vrai lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¯\_(ツ)_/¯ 13 janvier 2021 Partager 13 janvier 2021 J'ai une sorte de fixation/fascination pour Patricia Lalor. Je ne comprend pas d'où elle sort. Est-ce qu'elle est jeune et se debrouille très bien pour son age ou elle a l'air beaucoup plus jeune que ce qu'elle est(VAMPIRE?). Je me demande si c'est un produit(modelé par qui?) Reste que ca s'ecoute bien. Elle fait beaucoup de covers. Elle me fait penser à une version bébé de la chanteuse de Daughter/Ex:Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 17 janvier 2021 Partager 17 janvier 2021 J'ai toujours eu un bon feeling concernant Charli XCX. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 janvier 2021 Partager 18 janvier 2021 Merci le dép' de me faire voir comment le monde évolue en-dehors de ma petite bulle :') Sinon, ben moi je viens de trouver mon nouveau jam d'étude: Révélation Le Japon regorge de génie, ça me surprend toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 janvier 2021 Partager 19 janvier 2021 Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 janvier 2021 Partager 20 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 20 janvier 2021 Partager 20 janvier 2021 elles sont bonnes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 janvier 2021 Partager 22 janvier 2021 MOOD AF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 janvier 2021 Partager 23 janvier 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 janvier 2021 Partager 23 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 janvier 2021 Partager 23 janvier 2021 : 3 J'ai dû mal a m'avouer que j'aime bien celà... C'est plutôt bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 26 janvier 2021 Partager 26 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 27 janvier 2021 Partager 27 janvier 2021 MOOD. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 30 janvier 2021 Partager 30 janvier 2021 Fuck you déprime. J'te renvoie chez toi à coup de popsicles à la saucisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Pour @Carlos Crasseux qui écoutait du slipknot à 8ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 février 2021 Partager 9 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 février 2021 Partager 9 février 2021 @Carlos Crasseux j'ai commencé à l'écouter, mais ça ma juste donné le goût d'écouter celle-là à la place : CRISSE QUE C'EST BON J'EN REVIENS PAS À CHAQUE FOIS QUE JE L'ÉCOUTE Every time I hear you playing, I get down on my knees and pray... que les clubs réouvrent pis qu'on soient vaccinés tabarnaque!!! >:( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!