Bear 2 février 2020 Partager 2 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 février 2020 Partager 3 février 2020 Le classique m'a tellement sauvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 février 2020 Partager 4 février 2020 Le 2019-12-17 à 16:51, RETRO a dit : Olé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 9 février 2020 Partager 9 février 2020 facette #efdc3...9c4 du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 9 février 2020 Partager 9 février 2020 Le Klub, premiers sur la Saint-Valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 février 2020 Partager 15 février 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 16 février 2020 Partager 16 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 17 février 2020 Partager 17 février 2020 Depuis que j'ai écouté le film, cette chanson est resté pognée dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 février 2020 Partager 18 février 2020 J'viens de me plugger sur Soundtrack To A Vacant Life. C'est doux The Flashbulb et il y en a pour toutes les sauces. Je suis présentement stuck sur cette track. . Pis là j'viens de me pogner un autre trip du passé. C'est super bon comme album. Ça s'écoute de long en large selon moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 février 2020 Partager 18 février 2020 Bon bin j'suis partie sur un trip de "J'écoute des albums". Voici ce que j'écoute en ce moment, The Downward Spiral, un grand classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 février 2020 Partager 18 février 2020 De nos vertes années, en as-tu souvenance ? Viennent-elles parfois, tendrement éclairer, Un coin de tes pensées... Nos vertes années ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 février 2020 Partager 21 février 2020 With Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2020 Partager 22 février 2020 Dose de suavité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 22 février 2020 Partager 22 février 2020 Laurent Voulzy - CARIB ISLANDER Au fond de l'estuaire Dans la zone portuaire Là, ou rien ne dure Un quai sans lumière Vers les containers Pleurent des filles au cœur pur Elles se désespèrent Pour des loups solitaires Que rien ne peut retenir Est-ce par une peur d'elles Qu'ils sont infidèles Et veulent toujours partir? Oh, petites Les mots d'amour que vous nous dites Tombent dans l'eau grise Que le gasoil irise Oh, frimousse Je te r'garde et j'ai la frousse Allez, va voir ailleurs J'ai l'nez dans le moteur Du Carib Islander Sous les grues dans l'noir Traine encore l'histoire De John, Sally et John ... Mais en zone portuaire Tout est éphémère Et John, bien sûr abandonne No coeurs, ni chaînes Y a rien qui retienne Les caisses et les bois de teck Ces matières premières Repartent en haute mer Et les amours avec C'est pourquoi ooh, petites Les mots d'amour que vous nous dites Tombent dans l'eau grise Que le gasoil irise Oh, frimousse Je te r'garde et j'ai la frousse Allez, va voir ailleurs J'ai l'nez dans le moteur Du Carib Islander Le jour au diesel Le soir, dans le bleu cruel des bars Et toujours Les filles souffriront d'amour Du coeur si léger Si léger des hommes Ah frimousse Naviguer sur ta peau douce Je s'rai à cinq heures Sur le pont supérieur Du Carib Islander Cinq heures ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 12 mars 2020 Partager 12 mars 2020 La Ballade de Jimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 mars 2020 Partager 16 mars 2020 Ca, c'est de la meuf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 17 mars 2020 Partager 17 mars 2020 La fourrais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 19 mars 2020 Partager 19 mars 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 mars 2020 Partager 22 mars 2020 Le 2020-03-11 à 21:27, RETRO a dit : La Ballade de Jimi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 mars 2020 Partager 22 mars 2020 # kan tu va lé voir, tu va fair caca dé bricks ____________________________________________ Sinon... J'étais pas trop sûr de cette toune(en tant que virage) mais ca me fait tellement penser à ce qui jouait quand j'étais jeune que ca devient un plaisir coupable.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!