Daleko 19 novembre 2019 Partager 19 novembre 2019 Indila est de retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 19 novembre 2019 Partager 19 novembre 2019 Radio Rock Depotoir : cela va sans dire if you see whadda mean. Bring me back the time Because we know you're special And we think you know you're wrong Bring me back the time Because we know you're special And we think you know you're wrong Suckerface you're special Do you believe yourself, it's not science Do you hide from your reflection Do you believe yourself to be Number one in the world-electric Do you believe yourself, it's not science Do you hide from your reflection Do you believe yourself to be Number one in the world-electric Raised by the queens your mother paid So how does that make you a human god And all the ladies want you And sometimes gentlemen too And still we think you know you're wrong Suckerface you're special Do you believe yourself, it's not science Do you hide from your reflection Do you believe yourself to be Number one in the world-electric Do you believe yourself, it's not science Do you hide from your reflection Do you believe yourself to be Number one in the world-electric 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 novembre 2019 Auteur Partager 20 novembre 2019 Je suis prêt à mourir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 novembre 2019 Partager 20 novembre 2019 Il y a 17 heures, Esch a dit : Je suis prêt à mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 novembre 2019 Auteur Partager 20 novembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 novembre 2019 Auteur Partager 21 novembre 2019 Top dog 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 novembre 2019 Auteur Partager 22 novembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 22 novembre 2019 Partager 22 novembre 2019 Tu vas nous poster toutes les câlices de tounes des The Stooges. L' image de ce corps maladif et ce makup de trans des favelas brésiliennes hante mes cauchemars. Moé, je veux atteindre le Nirvana. Clic Clic Boom. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 novembre 2019 Auteur Partager 22 novembre 2019 il y a 51 minutes, RETRO a dit : L' image de ce corps maladif et ce makup de trans des favelas brésiliennes hante mes cauchemars. Je n'ai pas écouté ta chanson (pourquoi le ferais-je?), mais ton impression et ton horreur sont justifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 22 novembre 2019 Partager 22 novembre 2019 Arrête de faire ton rebelle en carton-pâte Révélation au ketchup. Tu pouvais te contenter de mettre un pouce de "grand frère tantôt emmerdant tantôt bienveillant, mais un cœur en or toujours". Je n'ai pas, moi non plus, écouté ton son (pourquoi le ferais-je?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 22 novembre 2019 Partager 22 novembre 2019 Souvenirs d'un stage musical à Cuba. Quand les caucasiens s'entourent de musiciens cubains qui ont grandi avec le groove, ça donne un mélange cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 novembre 2019 Partager 23 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 23 novembre 2019 Auteur Partager 23 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 24 novembre 2019 Partager 24 novembre 2019 sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 novembre 2019 Auteur Partager 25 novembre 2019 Révélation 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 25 novembre 2019 Partager 25 novembre 2019 W000t W000t Retourne te branler dans ta socquette UG, mon knee-gars (garçon-genou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 29 novembre 2019 Partager 29 novembre 2019 I'm Xtina, bitch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 2 décembre 2019 Partager 2 décembre 2019 Quelle solide chanson du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!