Daleko 23 septembre 2019 Partager 23 septembre 2019 C'est quoi l'intérêt de poster tous ces trucs ? Promis, j'essaie d'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 23 septembre 2019 Partager 23 septembre 2019 Il y a 5 heures, Daleko a dit : C'est quoi l'intérêt de poster tous ces trucs ? Il arrive que je viens fouiller ici pour des trucs intéressants quand je ne sais pas quoi écouter et que Spotify ne donne pas de suggestion qui m'intéresse. Je partage mes morceaux du moment avec cette même pensée. Sinon, aujourd'hui, journée cover! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 septembre 2019 Partager 24 septembre 2019 Bon, j'arrête pas en fait. Parce que. C'est comme ça. Chut. Une femme intelligente, c'est si rare : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 25 septembre 2019 Partager 25 septembre 2019 (modifié) Je suis tombé sur cet artiste l'autre jour. Ça m'a charmé sur le coup mais je sais plus. Un mélange de sons intéressant. Ça me fait penser un peu à Diablo 1, Tristram. Modifié 25 septembre 2019 par MrSandMan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 septembre 2019 Partager 27 septembre 2019 Elle, elle marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 28 septembre 2019 Partager 28 septembre 2019 Le 2019-09-24 à 03:01, Cheese a dit : Classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 Parfait pour Octobre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 5 octobre 2019 Partager 5 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 octobre 2019 Partager 5 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 6 octobre 2019 Partager 6 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 octobre 2019 Partager 7 octobre 2019 Nous pensions que ces jours-là ne finiraient jamais... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 8 octobre 2019 Partager 8 octobre 2019 Stripsearch (Fouille au corps) It's over today C'est terminé aujourd'hui The heat is gone La chaleur a disparu Time is gone Le temps s'est arrété F for fake F pour FAUX I feel no wrong Je ne me sens pas coupable Hide no wrong Bien caché I love this place J'aime cet endroit The lights... . Les lumières... . Under this face Derrière ce visage So dry... . Si sec... . Only way to change La seule façon de changer Give yourself away Se trahir Don't be ashamed Ne pas avoir honte Next in line; close one eye Marcher droit, ouvrir un oeil Just walk by Continuer a marcher In these days En ces jours I'm breathing stone, crying stone Je respire comme une pierre, pleure comme une pierre I'll win this race Je vais gagner cette course I'll leave alone, arrive alone Je partirai seul, j'arriverai seul Love this place, the lights... J'aime cet endroit Under this face, so dry... Les lumières... . Stripped to the bone Derrière ce visage I did no wrong Si sec... . Truth is my name Dépouillé jusqu'à l'os Give yourself away Je ne me sens pas coupable Vérité est mon nom Se trahir Source : https://www.lacoccinelle.net/295825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 octobre 2019 Partager 8 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 9 octobre 2019 Partager 9 octobre 2019 Diammant brrut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Le 2019-09-24 à 19:32, Daleko a dit : Bon, j'arrête pas en fait. Parce que. C'est comme ça. Chut. Une femme intelligente, c'est si rare : Les réalisations musicales nées en 2010 sont chaudes comme la baïze. And that's the bottom line 'cause l'oreille absolue de @RETRO said so. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Exact : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Je fume, Révélation je bois, Révélation je baïse. Révélation Triangle équilatéral. Pas un mot, pas un cri J'aimerais tant J'aimerais tellement, rien ne vient pourtant C'est écrit, sur ta peau Comme un cœur, Sacré tatoué, (chœurs) l'amour, Peut il durer, (chœurs) toujours Crois tu vraiment à l'amour ? Tout est faux, tout est gris Tu prétends tant et tant Le sang, jamais ne ment Tu sais bien, les matins Quand les cœurs Semblent peser, (chœurs) si lourd Ton corps tatoué, (chœurs) amour D'un cœur sacré Est ce l'amour Comme un cœur Sacré tatoué, (chœurs) l'amour, Peut-il durer, (chœurs) toujours Crois tu vraiment à l'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 octobre 2019 Partager 11 octobre 2019 Les délires de @Viande à chien ! m'ont rappelé cette superbe chanson : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!