Bear 24 juin 2019 Partager 24 juin 2019 Il y a 9 heures, Cheese a dit : Je recherche une chanson, c'est assez vieux pareil. Il y a du tamtam dedans et le vidéo c'est des dessins animés. Je crois que ça se passe dans un autobus à un certain moment. Quelqu'un a une idée ? L'Autobus à impériale, le Bus Magique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 25 juin 2019 Partager 25 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 25 juin 2019 Partager 25 juin 2019 Coudonc, fdp. Où sont donc mes remerciements ? Dans la chatte à ta mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 25 juin 2019 Partager 25 juin 2019 Ce n'est pas ce que je recherchais. Surveille ton langage ou tu seras châtié. Le vent et la pluie s'abatteront sur toi aussi déchaînée qu'une tempête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 juin 2019 Partager 25 juin 2019 (modifié) J'essaie de me mettre à jour et je tombe de plus en plus sur des affaires fuckées/méta/nihilistes. Entre autres, celle-ci (C'est une des meilleures tracks de la semaine selon Anthony Fantano) : J'sais pas comment accueillir la chose. @Cheese J'sais qu'il n'y a pas d'autobus magique dans ce clip-là, mais au moins y'a du tam-tam et des cartoons : Modifié 25 juin 2019 par Goéland Namaste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 26 juin 2019 Auteur Partager 26 juin 2019 Anthony Fantano c'est l'alpha qui a remis le gros blob manipulateur qu'est boogie2988 à sa place sur twitter récemment? Respect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 juin 2019 Partager 26 juin 2019 Dans 12 jours! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 26 juin 2019 Partager 26 juin 2019 Il y a 16 heures, Cheese a dit : Ce n'est pas ce que je recherchais. Surveille ton langage ou tu seras châtié. Le vent et la pluie s'abatteront sur toi aussi déchaînées qu'une tempête. ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 27 juin 2019 Auteur Partager 27 juin 2019 Petit retour dans le passé avec ce classique. J'ai écouté au bas mot des milliers de fois cette chanson plus jeune. Hold me tight, down on my knees So I don't go burning 'cross the breeze I want to know I want to know I want to know Should I stay or go? J'ai encore les frissons en l'écoutant, je ne vais pas mentir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Un tout petit souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 J'espère que vous allez la reconnaître : 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 juillet 2019 Partager 7 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 juillet 2019 Partager 8 juillet 2019 Des lustres que je n'avais pas écouté du Coldplay. Je suis retombée en amour, spécialement avec celle-ci, il y a deux semaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 juillet 2019 Auteur Partager 9 juillet 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 juillet 2019 Auteur Partager 10 juillet 2019 Citation My boy Iggy. Looking every bit like a 47 year old lesbian from Southern Ohio. Greatest album cover ever.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 juillet 2019 Auteur Partager 11 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 13 juillet 2019 Partager 13 juillet 2019 Parce qu'il manque d'amour sur ce forum-là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 13 juillet 2019 Partager 13 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!