Ambrosia 28 août 2018 Partager 28 août 2018 J'capote sur la toune et j'adore le vidéoclip. Le mix des deux est magnifique! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 août 2018 Auteur Partager 30 août 2018 https://www.youtube.com/watch?v=T8v_OC3zWCM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 septembre 2018 Partager 1 septembre 2018 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 11 septembre 2018 Partager 11 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 septembre 2018 Partager 13 septembre 2018 Y sont tous pauves de père en filssssssse... St'une manière de VICE ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 17 septembre 2018 Auteur Partager 17 septembre 2018 Chanson tirée d'un des meilleurs albums live de tous les temps. J'ai envie de me convertir en juif hassidique et être malhonnête après chaque écoute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2018 Auteur Partager 18 septembre 2018 Salutcoucou, c'est encore moé. Finalement, j'ai écouté l'album au complet pour de vrai duquel est tirée la chanson ci-haut et c'est un mixed bag (le bon est très bon, et le mauvais est très mauvais). Là j'écoute ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 septembre 2018 Partager 21 septembre 2018 Pô assez Métal pour le poster là-bas. Alors, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 21 septembre 2018 Partager 21 septembre 2018 J'ai découvert la chanteuse folk Almeda Riddle dans le film Gummo que je viens de revoir. Souvent qualifiée de dernière représentante d'une longue lignée de tradition orale, son style vocal se rapproche de celui qu'on peut supposer aux bardes du moyen-âge britannique. https://www.youtube.com/watch?v=ubSUG4qR5SY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 22 septembre 2018 Auteur Partager 22 septembre 2018 https://www.youtube.com/watch?v=aiJxR5WSvNM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 septembre 2018 Partager 23 septembre 2018 J'En ai jamais parlé ouvertement, mais... Moé ch'tun mystique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 septembre 2018 Partager 24 septembre 2018 Lourd et intense comme je l'aime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 24 septembre 2018 Partager 24 septembre 2018 (modifié) Si vous voulez entendre la meilleure pire chanson de l'histoire. Avertissement: contient de l'opera-rap avec du tuba et de la cornemuse (vraiment un beau mélange selon moi). Ça sonne comme si Zappa avait fait une collaboration avec Bjork et Mr.Bungle dans une classe de musique à l'école primaire. Modifié 24 septembre 2018 par Kalium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 26 septembre 2018 Auteur Partager 26 septembre 2018 Mon enfance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 septembre 2018 Partager 26 septembre 2018 Le 2018-09-24 à 14:06, Kalium a dit : Si vous voulez entendre la meilleure pire chanson de l'histoire. Avertissement: contient de l'opera-rap avec du tuba et de la cornemuse (vraiment un beau mélange selon moi). Ça sonne comme si Zappa avait fait une collaboration avec Bjork et Mr.Bungle dans une classe de musique à l'école primaire. Non. La pire chanson de l'histoire est celle qui va suivre. L'histoire derrière ceci est particulièrement drôle... Le père de mon copain aimait particulièrement cette chanson. Il la faisait jouer sur repeat toute la journée, jour après jour et ça rendait mon chum et son frère complètement fous! Un moment donné, son oncle est intervenu et l'a sommé d'arrêter en lui disant: REGARDE CE QUE TU FAIS À TES ENFANTS!!! Fucking drôle. Le gars dans la toune dit quand même de quoi de vraiment ridicule. Cette chanson est stupide. Citation I I had a boat, I'll go on the ocean and if I had a poney I'd ride it on my boat... Non mais pourquoi un poney???! Pourquoiiiiiiii??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 septembre 2018 Partager 28 septembre 2018 Optimiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 29 septembre 2018 Partager 29 septembre 2018 Haut et court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 septembre 2018 Partager 30 septembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 1 octobre 2018 Partager 1 octobre 2018 Toujours deux coups d'avance. Révélation Dans la chatte à vos mères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 1 octobre 2018 Partager 1 octobre 2018 En l'honneur d'une légende qui s'éteint aujourd'hui, voici l'improbable inspiration de Dr. Dre pour What's the difference. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!