Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-07-26 à 02:09, Pandore a dit :

Étendre  

Le 2018-07-27 à 21:15, Goéland a dit :

Cette voix, ce clip.

Étendre  

Le 2018-07-25 à 20:30, Goéland a dit :

Étendre  

Ils viennent à Montreal en septembre/ octobre, messemble.

• J'aime! 1

Moi je ne suis pas révolté parce que tout va mal, mais parce que tout va trop bien.
Ce que je recherche, c’est la barbarie originelle.  Retrouver l’anarchie originelle ! 
C’est pour ça que j’estime qu’un régime de dictature très dur ne peut que provoquer cette anarchie originelle fondamentale où tout serait magnifique.

• J'aime! 1

Révéler le texte masqué

• J'ADORE! 1

• 2 semaines plus tard...

Ce soir, j'ai eu une grosse nostalgie pour un rappeur que Poumon m'a fait connaître en 2011. C'est Cruger, un Battle Rapper UK qui a sorti un EP par le passé. J'avais acheté son album sur internet, mais perdu les fichiers. Ce soir, je le cherchais sur youtube et je ne trouvais pas l'osti de toune que j'avais envie d'écouter et ça me gossait crissement.. fak j'ai racheté l'album (et je me sens aucunement mal dans le fait d'aider financièrement un rappeur dans la misère quand moi tout va très bien). Enfin bref, voici le lien si vous voulez acheter l'album [The Lazy EP]: https://cruger.bandcamp.com/album/the-lazy-ep

J'ai une chaîne Youtube qui apparemment marche très bien malgré des années d'absence (parce que j'avais pas le temps pour ça -- problèmes) [en fait en sortant de mon coma mental j'ai été assez surprise de voir que ma chaîne marchait super bien --- donc je pense que je vais me réinvestir dedans] et j'ai décidé d'updater ce soir avec une toune de l'album de Cruger que je viens d'acheter qui, à ce jour, est introuvable en version complète sur youtube.

Vous pourrez donc apprécier son talent.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...