homme privilégié 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Valley of Death - Cunnin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 (modifié) Bon, pendant que mon rendering finissent sur Photoshop j'va énuméré c'que j'écoute comme vous aimez tant que je fasse Grizzly Bear - While You Wait For The Others Dirty Projectors - Stillness Is The Move Department Of Eagles - In Ear Park Deerhunter - Agoraphobia Animal Collective - My Girls Panda Bear - Comfy In Nautica The Dodos - Fools Grizzly Bear - Knife Phoenix - Fences Yeasayer - 2080 The Pains Of Being Pure At Heart - Young Adult Friction Fever Ray - When I Grow Up Animal Collective - Fireworks Grizzly Bear - Dory Beirut - Cliquot Panda Bear - Bros Department Of Eagles -Teenagers Deerhunter - Never Stops The Dodos - Red And Purple Bat For Lashes - Sleep Alone Phoenix - Rome Animal Collective - Leaf House Yeasayer - Sunrise Panda Bear - I'm Not The Pains Of Being Pure At Heart - Come Saturday Modifié 22 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Site officiel d'Alice in ChainsLe prochain AIC une semaine avant sa sortie. Le nouveau chanteur est étonnement bon. Ca sonne AIC encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Q_p3ovhMElMJe vais être honnête avec moi-même, c'est bien trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 (modifié) Unexpect - In a Flesh Aquarium Mon dieu que j'ai hâte à leur 3ieme album.... Modifié 23 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliatH 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 The xx J'adore ce disque. Un couple chante dans un atmosphère muscial mi feutré mi planant. J'ai l'impression d'être dans un club privée quand j'écoute ça dans l'autobus. C'est comme si tout cet arrangement musical mettant mon environnement en valeur ou plutôt me détend au point de considerer les choses sous un autre point de vue.http://pitchfork.com/reviews/albums/13400-xx/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Mon coup de coeur du moment 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 J'écoute l'excellent album Slanted & Enchanted du groupe Pavement. Groupe qui s'est réunis à nouveau tout récemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 TOujours du the dead weather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Metallica - Nothing else matters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Le nouveau Immortal - ALL SHALL FALL. Du criss de bon Immortal, y'a pas a dire! Dans la même lignée que le dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Metallica - Master Of PuppetsUn vieux classique. Je me suis fait ben du fun à la jouer à Guitar Hero: Metallica tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 (modifié) Alice In Chains - Black gives Way to Blue Putain, faut vraiment j'aille me racheté des chemises à carraeux... Modifié 24 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Antisocial de trust repris par CHILDREN OF BODOM..Just waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Silverchair - Freakhttp://www.youtube.com/watch?v=xZ9kBQrZXOIJ'me souvenais pas que le chanteur était chix'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Le nouveau Immortal, All Shall Fall. Pas mauvais, mais c'est pas Blizzard Beasts ou surtout Sons of Northern Darkness, mon préféré. Va peut-être me prendre plus d'une écoute par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Nuit Blanche de Vive la Fête. Ça me donne un peu plus l'envie et motivation d'aller travailler, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 ptolemy d'aphex twin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 La lutte continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Krisiun - Conquerors of Armageddon .. ...histoire de se mettre dedans pour demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!