Иди и смотри 11 février 2017 Partager 11 février 2017 Salu ! Chu rendu là ! (un noname de 19ans qui vient de sortir de prison, on sait pas trop c'est qui... £ speculation) la petite violence du rappage et de la saturation des bass fait penser à du death grips: ou du Ho99o9, qui puisent entre autre dans le groupe ci-dessus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 février 2017 Partager 11 février 2017 Je sais pas pour vous mais moi en tk.. je me kompren. £ le rap jeu est lourd. ¢ baveux en tbk...£ mon indice d'alcool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 12 février 2017 Partager 12 février 2017 Un ami m'a fait découvrir ça. C'est sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 février 2017 Partager 15 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 février 2017 Partager 16 février 2017 J'aime bien le climat tendu de cette track. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corp de Vidange 17 février 2017 Partager 17 février 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 février 2017 Partager 17 février 2017 Le 2017-02-12 à 03:28, Caïus Lixcivius detritus a dit : Un ami m'a fait découvrir ça. C'est sympa. Ca m'a fait penser à du The Thermals ( qui ont joué à un rally de Bernie Sanders aux dernieres nouvelles), pour la vibe et le clip. et du totorro pour la passe math rock/fruitée et la jeunesse( le boute le plus fruité commence vers 1m40s selon moi....): et du vampire week end pour le coté fendant. ( non, m'a pas mettre une vidéo de Vampire week-end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 février 2017 Partager 22 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 février 2017 Partager 28 février 2017 Bonbon pour le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 28 février 2017 Partager 28 février 2017 @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ Tu as déjà posté une chanson rythmique d'un groupe tirant sur l'expérimental. C'était un clip avec une fille sur un court de basket, il y avait la couleur jaune, et une espèce d'ambiance extraterrestre. J'avais commenté de façon appréciative. Saurais-tu t'en rappeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Il y a 17 heures, Commissaire Laviolette a dit : @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ Tu as déjà posté une chanson rythmique d'un groupe tirant sur l'expérimental. C'était un clip avec une fille sur un court de basket, il y avait la couleur jaune, et une espèce d'ambiance extraterrestre. J'avais commenté de façon appréciative. Saurais-tu t'en rappeler? Ceci ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Wow. Pile poil! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 3 mars 2017 Partager 3 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 mars 2017 Partager 6 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 mars 2017 Partager 7 mars 2017 ^ Des albums complet, c'est un peu trop lourd.... _________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 12 mars 2017 Partager 12 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 mars 2017 Partager 14 mars 2017 Un cover/mashup cremeux-delicieux et doux-violent de Taking Back Sunday et Blink182 par un groupe lavalois/montréalais(?!). Ref1: Ref 2 : [spoiler/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 20 mars 2017 Partager 20 mars 2017 Don't you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!