Замри, умри, воскресни 21 février 2015 Partager 21 février 2015 ^ une autre de tes vidéos ''non accessible dans votre pays''. _________________________ Ca ressemble énormement à du vieux M.I.A.(que j'adore) et par le fait même, je trouve ca super bon. J'aime bien cette fille aussi(Elliphant) donc je ne crierais pas au ''plagiat dégueulasse''. J'ai souvent considéré sa démarche proche/semblable à celle de M.I.A. #decouvertsurlemurde1984 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 février 2015 Partager 21 février 2015 Le clip est très trash. Ca convient ptet pas à votre société américano-purintaine wannabe.Je go le chercher sur Délimochon. Sinon Vald a son oeuvre complète sur Deezer.http://www.dailymotion.com/video/x20jf65_vald-autiste_musichttp://www.dailymotion.com/video/x20jf65_vald-autiste_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 février 2015 Partager 21 février 2015 y'a rien de nouveau musicalement en ce momentc'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 22 février 2015 Partager 22 février 2015 Morsay Truand, la maîtrise de la langue française te ferait un grand bien.Un simple effort.C'est tout ce que je te demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 22 février 2015 Partager 22 février 2015 Par certains moments je m'exprime correctement. Tu n'as strictement aucune inquiétude à avoir. mais l'reste du temps j'men bats les couilles Il y a quelque chose que tu ne devrais pas sous-estimer Neoraf, c'est ma polyvalence. Cette polyvalence bienfaitrice qui fait que mais aussi ça Tu vis dans un monde à deux dimensions Neoraf. Des méchants, des gentils. Et tu t'attribues un positionnement de sage du clan "gentil". On disait auparavant que j'étais un Dr. Jekyll qui se transforme parfois en Mr. Hyde. Mais crois-moi c'est bien pire que ça. Grey peut se la péter avec ses 50 nuances, j'en suis à 4522. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 22 février 2015 Partager 22 février 2015 Content de lire ta réponse Mohamed Mehadji. J'aime l'espoir qu'elle dégage. Je vis dans un monde en deux dimensions pour que vous puissiez baignez dans une mer de nuances. Je suis le gardien de votre liberté. Tel un père droit, amoureux de ses enfants, luttant pour la justice. Sinon pour rejoindre ce que Foulard disait hier et le vidéo officiel que j'ai partagé ici auparavant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 22 février 2015 Partager 22 février 2015 Oui mais qu'est-ce que la justice au fond ? lol - 5 pts de QI si t'as compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 février 2015 Partager 22 février 2015 Du Tool mon pote ? Aaaaaiiiiiight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 22 février 2015 Partager 22 février 2015 Du Tool mon pote ? Aaaaaiiiiiight ! bien sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 février 2015 Partager 23 février 2015 http://youtu.be/RsEVr4TQo9w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 23 février 2015 Partager 23 février 2015 Vu que j'ai toujours pas compris le délire de Babymetal j'en reste aux trucs qui datent de 2012. Tain quand j'y pense j'étais vraiment fan d'eux c'est ouf. Alors que King Ju c'est un connard hostile à tout et hautain comme pas possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 février 2015 Partager 23 février 2015 La première partie d'Elliphant ce soir envoie du gros pâté, c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 25 février 2015 Partager 25 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 février 2015 Partager 26 février 2015 Hey I just met her And this is crazy I'm sure she's a good bitch 'Cause her name is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 février 2015 Partager 26 février 2015 Allez le trap est suffisamment mainstream maintenant. Même mes garçons anxieux écoutaient ça lors d'une soirée pizza-kro-xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaharadja 26 février 2015 Partager 26 février 2015 (modifié) Si cette chanson commençait à 3m40 je pourrais dire que j'aime un morceau de Big Sean. Mais non, Kanye produit l'intro magnifque et après on doit se taper 3 minutes d'instru par DJ Mustard et du flow pourri de E-40, avant de retrouver ce pourquoi on était resté: l'iinstru de Yeezus. Les gars sur Rap Genius sont fous de son album, mais vraiment, c'est pas bon. Allez, celle là s'en sort bien quand même (soulagement que ce soit le dernier morceau?). http://www.youtube.com/watch?v=zl1ERMdV_eE Modifié 26 février 2015 par thomaharadja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 26 février 2015 Partager 26 février 2015 Mariah Carey - We Belong Together #dopaminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 27 février 2015 Partager 27 février 2015 J'suis dans un beat d'écouter du Banks en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 28 février 2015 Partager 28 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaharadja 1 mars 2015 Partager 1 mars 2015 C'est très cool-chill. Son soundcloud vaut le coup. Du rap sur de la lounge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!