Brooke Hogan 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'suis complètement sous le charme de Closer de Kings of Leon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) L'album Witching Hour de Ladytron. http://www.youtube.com/watch?v=7KBNLrqhft0 Modifié 18 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'ai écouté le dernier album The Hidden Cameras que j'avais posté un vidéo un peu plus haut.C'est comme... Fleet Foxes meeting Arcade Fire. Première écoute de l'album, y'a des bons moments au début, après je suis pas trop sur, c'était bien mais sans plus. L'album à un son assez homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 A Mouthful, l'album de The Do qui est une merveille. La voix d'Olivia Merilahti est pile ce que j'adore. J'ai vraiment hâte qu'ils sortent du neuf. Pour ceux qui ne voient pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Le nouvel album de Diablo swing orchestra. C'est pas mal mais j'ai pas fini de l'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Le nouvel album de rise against , la c'est SaviorPutain, j'suis content, pour une fois que je ne suis pas dessus par le nouvel album d'un groupe de punkrock qui devient connu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Diabolical Masquerade - Ravendusk in my heart Si seulement Blakheim pouvais laché Katatonia et se concentré sur DM...criss y'a un an il a dit qu'il voulait revenir avec du nouveau matériel de DM..c'est long!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Obituary, cause of death. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 http://www.myspace.com/djmatdukeJ'écoute ceci pour me "réchauffer" pour ce soir.Petite plug, c'est un de mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Les pauvres - Plume Latraverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'écoute Jenny was a friend of mine des killers.Sti que c'était fucking epic leur début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 When ya get drafted des dead kennedys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Show de Metallica a Nashville du 14 septembre. Lemmy Kilmister a chanté Damage Case et Too Late too Late avec eux. On se pompe pour ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Jester's dance - In Flames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 The Pharcyde / She Said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 The Sounds..plus particulièrement la chanson Beatbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Dark tranquillity ! Final Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 E Lucevan Le Stelle, de l'opéra Tosca. Chantée par Placido Domingo.J'ai cette aria dans la tête depuis trois jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Oracle de Sunn O))) Trois chansons tellement excellentes et envoutantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!