FarineDeBléEnrichie 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 (modifié) Modifié 17 septembre 2009 par .x vero x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 http://www.myspace.com/manegarm Y'a le premier extrait du prochain album si jamais sa te tente. J'écoutais sa en voyant ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Jeff Buckley - Hallelujah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 99,9 The Buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Du venetian snares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 J'ai découvers ça hier soir, j'adore vraiment le vidéo, sans oublié la chanson. Je remarque que la compagnie de disque du groupe est la même que Stars et Broken Social Scene, deux excellents bands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Pussy, la nouvelle de Rammstein.Un peu décevant, avec un vidéo qui pousse la provocation vers un niveau de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Un groupe que j'ai découvert récemment, j'trouve ça génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Aide Numéro 2:http://www.youtube.c...h?v=tysXhwEUyyU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) Le spleen nocturne est de retour.Je me prescris une bonne dose de musique classique.Donc, on commence par du Monteverdi. Vespro Della Beata Vergine. Festin polyphonique. Prendre des forces pour l'exercice suivant: Après, je m'lancerai furieusement dans l'exploration de la montagne céleste, les quelques 200 cantates de Bach, à la recherche de nouvelles perles harmoniques, contrapuntiques ou mélodiques(nouvelles bien sûr au sens où elles me seraient pas encore connues). Grimper plus haut! Modifié 18 septembre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 chez moi, a 3h22am, j'écoute les voisins d'en haut se chicaner... c'Est pas de la musique mais chui oublier de l'écouter pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je viens de starter Mesmerize et Hypnotize de SOAD! Je voulais écouter Creature Feature mais j'ai pas leur cd sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) Rough Steez de Fuck Buttons. Diantre que leur dernier album est envoûtant! Modifié 18 septembre 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Encore et encore. Awèye le comique, enlève moi de la rep encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Le nouvel album de Kid Koala. Au lieu de travailler avec du jazz, il utilise du rock classique un peu bluesy, accompagné d'un vrai batteur et bassiste(du groupe Wolfmother que je ne connais pas), la guitare et les voix proviennent tous de disques et sont scratchés. Téléchargeable sur son site gratuitement, puisque ça ne sera disponible qu'à ces prochains spectacles, qui seront dans le même esprit. http://nufonia.com/ice-cream-news/theslew/ Ça plaira aux fans de turntablism et peut-être à certains fans de rock classique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) À l'attendant que Only Built 4 Cuban Linx de Raekwon fini de loadé:The Roots - Ain't Sayin' Nothin' NewMos Def - LoveSnoop Doggy Dogg - Gin And Juice Modifié 18 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Emerson, Lake and Palmer, - Brain Salade Surgery Sans aucun doute mon préféré du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!