Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 The Tiny - Know your demons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Page qui charge.... ''ma Berceuse préféré de Moby'' Ma tête qui parle :'' Un dude qui va poster Porcelain en penssant que je connais pas ni Moby, ni la dite toune... Really ?" Page chargé.... *Facepalm* ( vu le temps que tu passes ici , t'as quand meme du lire que j'avais revisionné le film La Plage, pourtant....) _________________________ Vous ai-je déjà dis que j'aimais Pharrell ? Et je vous parle pas d'un amour qui date depuis la fameuse toune ''happy'' , un nouvelle hymne pour tout les bobo qui trouvait le yolo trop grossier. Ou le feat. avec les daft punk de versailles... J'aime Pharrell depuis N*E*R*D*. Pharell est un vrai. Il est cremeux assumé sans tomber dans le R'n'b gay. #librepenseur. Pis à tout ceux qui diss' un tel partenariat avec Molly Syrup, sachez que son bout à 2min04 c'est tout simplement du pur Pharrell. PS: le gros du clip a des allures de pub pour Dove. Je trouve ca degueux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Page qui charge.... ''ma Berceuse préféré de Moby''Ma tête qui parle :'' Un dude qui va poster Porcelain en penssant que je connais pas ni Moby, ni la dite toune... Really ?"Page chargé.... *Facepalm*( vu le temps que tu passes ici , t'as quand meme du lire que j'avais revisionné le film La Plage, pourtant....)_________________________Le forum ne se compose pas que de deux membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Shhhhhhhhhhhh..... mon agneau. Zoulou et Jazzy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Goldfrapp - Oompa Radar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Cela fait bien 4 ans (voire plus) qu'un pote à moi n'avait pas sorti de compo. Et j'ai eu le plaisir d'écouter en avant première son nouveau morceau. Vraiment excellent pour ceux qui aiment le genre électronique. Et pour ceux que cela intéresse, j'ai en réserve certains morceaux qu'il a fait avec ma collaboration. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 Cela fait bien 4 ans (voire plus) qu'un pote à moi n'avait pas sorti de compo. Et j'ai eu le plaisir d'écouter en avant première son nouveau morceau. Vraiment excellent pour ceux qui aiment le genre électronique. Et pour ceux que cela intéresse, j'ai en réserve certains morceaux qu'il a fait avec ma collaboration. Ya un ptit coté epic trance malgré le bpm...Je ne peut trouver quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 Il y a un peu de cela en effet. C'est un monsieur qui en a composé pas mal dans ce genre, puis a fait un petit détour par la house avant de revenir avec ce morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 http://youtu.be/9OCZddWiQXw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 2 septembre 2014 Auteur Partager 2 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 (modifié) http://www.youtu.be/SmnYTsuvjcA On dirait Drox qui aurait reçu de l'acide a batterie dans face. Modifié 3 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 (modifié) http://www.youtu.be/60oT1THbMP8http://www.youtu.be/WyLHsKBLB9YCon el en la ciudad, con el paseascon el vas a volar, conmigo juegascon el siempre con el, y yo estoy soloy no me siento bien cuando me pongo lococon el siempre con el, y yo estoy harto,no me siento bien con el papel de un santo,esto es asi, de cualquier modotú te vas con él y yo me quedo solo.Y mira qué ironía, queridaél no te entrega nadaen cambio yo te ofrezco mi vida,con sólo una mirada(chorus)Y mira qué ironía queridael no te entrega nadaen cambio yo soy a tu medidael unico que te amaCon el siempre con el y yo estoy solono me siento bien porque no soy un tontoesto es asi, de cualquier modo,tu intimas con el y yo me quedo solocon el siempre con el y yo en silenciocomo puedo ser asi tu amor secreto,esto es asi, de cualquier modotú te vas con él y yo me quedo solo(chorus 2x)Y ya no puedo mas,esta batalla no es igualY mira que ironia querida... Modifié 3 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 Je viens de découvrir ça, honte à moi d'avoir prit autant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 (modifié) Je viens de découvrir çaDu fiorri? Messemble que j'en ai linké beaucoups pourtant. Modifié 3 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 Cette instru omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 Un nouvel album de Tv On The Radio va bientôt sortir et on a déjà un nouveau single à se mettre sous la dent: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 (modifié) John Mayer- Slow Dancing In A Burning Room Slow Dancing In A Burning Room repris par Omar LinX Un nouvel album de Tv On The Radio va bientôt sortir et on a déjà un nouveau single à se mettre sous la dent: Cool encore une nouvelle découverte pour moi! Merci dépotoir et merci surtout à toi Fault-Toy. http://www.youtu.be/uwYM2t22h_E Modifié 4 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!