Louise Cyphre 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Frances the Mute de Mars Volta. Ça faisait longtemps que je l'avais écouté au complet. J'ai si hâte de les voir le 5 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 AFI - MedicateIls n'ont pas changé, toujours une formule punk-rock prédéfinie de 4 accords, mais j'aime toujours ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Mé 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=4P7iUgBiu7E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Le CD de LCD Soundsystem que j'ai piqué à mon coloc. Modifié 13 septembre 2009 par Axelpremierdunom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Pourquoi le monde sur le forum écrive souvent comme s'il serait sur msn avec les putain de (L) pour un coeur, etc..ON EST PAS SUR MSN, LES CRISS DE SMILEY LAIDS FONCTIONNE PAS ARRÊTEZ D'ÉCRIRE COMME CA.SÉRIEUX JE SAIS QUE ÇA FONCTIONNE PAS CALISS DE FAG.Mais on s'en fou, eat my crack fucking shit. C'est ça qui POCHE du depotoir, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un sujet y'a des gens qui viennent chier et qui ont même pas de rwaaaaapport avec le fucking subject. Tsé ta yeule, genre. Modifié 13 septembre 2009 par WhosMAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Fuck, je viens d'enlever un point de réputation à WhosMAD avant de me rendre compte que c'est juste une gimmick poche. Quel gaspille d'un de mes points négatifs de la journée.Et pour ma part, j'écoute Spheres of Madness de Decapitated. J'ai une cette pièce dans la t^te une bonne partie de la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Ce soir, j'ai écouté et réécouté la passion selon St Matthieu de Bach(deux enregistrements différents). Ensuite je suis passé au concerto pour violoncelle d'Edward Elgar.Et là je me tape le concerto pour violon(en ré mineur) de Khachaturian. Solénnité, majesté, austérité, mélancolie, tristesse. Modifié 13 septembre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 La soundtrack de The Beatles: Rock Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Boris qui se fait remixé par Nosaj Thing sur leur plus récent ep. Pas mauvais, mais pas nécessaire non plus...Puis leur autre ep sortit cette année s'appelle Golden Dance Classics, un split avec un groupe electro funky disco dance blah blah. Que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Je me suis enfin sorti de ma tristesse nocturne, et maintenant j'écoute des études pour piano Ligeti, j'en suis à l'escalier du diable(étude 13).Pas mal, pas mal. Modifié 13 septembre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Personnage que fais-tu lors de l'écoutes de ces morceaux?Tu lis?Tu flattes ton chat?Tu marches dans un parc?Tu conduis?T'es trop stone?T'es sur une terrasse à regarder des "poulettes" passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Equillibrium - Mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Aujourd'hui je feel pour écouter la discographie des White Stripes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Baphomet - The Dead Shall Inherit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ayreon - Age of Shadows/We Are Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Billy Joel - She's always a woman to meJ'adore cette chanson. Modifié 13 septembre 2009 par Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 A succubus in rapture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Je me suis enfin procurer l'album Judith Judith de (swedish) Death Polka (un excellent groupe de Québec). Je suis en train de l'écouter à l'instant. Jusqu'à maintenant j'adore. L'album raconte l'histoire d'enfants devenus orhpelins à la suite de l'effondrement du pont de Québec. C'est donc un album à saveur assez mélancolique. Je conaissais seulement les pièces Mrs. Welbanks et Red Red Operation sur l'album et le reste est tout aussi mélodieux et magnifique à l'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Night on Bald Mountain-Modest Mussorgsky (L'original, pas l'orchestration de Rimsky-Korsakov) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!