gros cave 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Born of osiris - now ariseLes 4 prochaine:austrian death machine - i am a cybernetic organism, living tissue over (metal) endoskeleton ( projet au chanteur de as i lay dying) more than conquerors - impending doomits pretty hard to beat the king - drop dead, gorgeousthis is hell - prelude(again) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Elliot Smith - Angel in the snow C'est ce que L'Heure Sablier m'a apporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Jakalope - Come On (j'ecoute le premier album) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Speech Defect / Hang's Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Pas d'chilling - Rainmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Pink Floyd - DogsJe vais tenter de me procurer des billets pour le Australian Pink Floyd Show de Québec. Pour les avoir vu à deux reprises, je peux affirmer qu'ils sont incroyables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Foo Fighters- Cheer up boys, Your make-up is running!http://www.youtube.com/watch?v=jKisztlmcRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) Gros trip King Diamond en ce moment, j'aurais tellement aimer pouvoir composer les historie d'horreur qu'il compose... Fak je me tape Them Suivi de Voodoo OuuuuuuHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Modifié 10 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Un groupe japonais etiqueté digital hardcore sur LastFM, ça m'a donné envie. Au final, un resultat entre Maximum the hormone et atari teenage riot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Cecihttp://www.youtube.com/watch?v=4AiXXzIMd7o&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 The Doors - Spanish CaravanToute une toune quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Version Anonymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Aphex Twin, ah ouais !Mais moi j'écoute du T7 pas mal et Echoes de Pink Floyd t'sYYyayyaaaz.GenreMais le myspace de T7 est chié, si y'en a qui sont genre tsé yo j'en ai moi(L)MAIS c'est de l'électronique mettons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Mais le myspace de T7 est chié, si y'en a qui sont genre tsé yo j'en ai moi(L)MAIS c'est de l'électronique mettons.Pourquoi le monde sur le forum écrive souvent comme s'il serait sur msn avec les putain de (L) pour un coeur, etc..ON EST PAS SUR MSN, LES CRISS DE SMILEY LAIDS FONCTIONNE PAS ARRÊTEZ D'ÉCRIRE COMME CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Pourquoi le monde sur le forum écrive souvent comme s'il serait sur msn avec les putain de (L) pour un coeur, etc.. ON EST PAS SUR MSN, LES CRISS DE SMILEY LAIDS FONCTIONNE PAS ARRÊTEZ D'ÉCRIRE COMME CA. Parce que les émoticone d'ici sont laid pi ont a pas ceux qu'on voudrait? Nocturnal - the black dahlia murder Je me prépare pour le show du 22 avec children of bodom!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Le nouveau Porcupine Tree - The incident Je m'attendais a un peu meiux, mais c'est du très bon Porcupine Tree quand même..mais j'ai fait mon deuil de leur période The Sky Move sideways et Signify (que je peux me taper 50 fois par semaine) Je l'ai loader mais jpas capable de l'écouter, ca clip trop pi ca m'énarve, toi ta version a clip tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'écoute ces jours-ci pas mal de tounes qui viennent de Comédies musicales, telles que venant de Repo!, Sherazade, Don Juan, Chicago, Dracula, ect.. Mais vraiment LIVE là là, j'écoute sa : "Somebody to love", scène du film The Cable Guy, où Jim Carrey fait du Karaoké Il chante... bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Je l'ai loader mais jpas capable de l'écouter, ca clip trop pi ca m'énarve, toi ta version a clip tu?Pantoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) La première version de The Incident qui a leaké clippait énormément, ça en était insupportable. Maintenant on peut trouver une version haute-qualité sans clipping sur Mininova (et sans doute ailleurs).Enfin... J'écoute le dernier de Sonata Arctica, The Days Of Grays. Je le trouve déjà meilleur que Unia, mais ça va me prendre plus d'une écoute avant de donner mon jugement. Modifié 11 septembre 2009 par Jeff Berg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!